Découvrez compte du marché monétaire

La différence entre un compte du marché monétaire et un compte d'épargne.

et HSBC offre un compte d'épargne à 3,50 APY

Et je leur programme de calcul d'intérêt, et il a montré que hsbc-vous gagner plus d'intérêt pour un an, donc je veux savoir quelle est la différence entre les comptes du marché monétaire et les comptes de savigns ??


Marché monétaire compte Comparaison

Découvrez compte du marché monétaire

Nous payons 30 $ pour 30 minutes au téléphone pour entendre vos réflexions sur ce que nous pouvons faire mieux.

Découvrez compte du marché monétaire

Le marché monétaire est un marché dans des titres à revenu fixe. Comme d'autres titres à revenu fixe des marchés (le marché obligataire, par exemple), le marché monétaire est un endroit stable pour mettre votre argent, mais ce n'est pas un plan pour devenir riche rapidement. Nous allons vous guider à travers ce qu'il est et comment il fonctionne. Si vous décidez qu'il est pour vous, il est une bonne idée de magasiner pour trouver le meilleur compte du marché monétaire (MMA).

Tout comme les obligations, les titres du marché monétaire sont des titres à revenu fixe qui agissent comme des reconnaissances de dette. L'acheteur gagne un modeste montant d'intérêt et le vendeur promet de rembourser le capital (prix d'achat) de la sécurité du marché monétaire à une date ultérieure.

les titres du marché monétaire sont très liquides et ils ont des échéances courtes. Les exemples incluent des certificats à court terme de dépôt (CD), les bons du Trésor américains (T-Bills), des accords de rachat (également connu sous le nom "repo") Et du papier commercial (prêts non garantis à court terme émis par les entreprises qui ont besoin de lever des fonds).

Qu'est-ce qu'un compte du marché monétaire?

comptes du marché monétaire sont des banques, des coopératives de crédit et d'autres institutions financières. Ils sont similaires aux comptes d'épargne, mais qui ont généralement un taux de rendement légèrement plus élevé. Ils ont aussi généralement limité de chèques, indemnités de retrait et de transfert.

Lorsque vous ouvrez un compte du marché monétaire, vous n'êtes pas réellement acheter les titres du marché monétaire que nous avons décrit ci-dessus. La banque ou une autre institution financière et détient les titres de métiers, de sorte que vous n'avez pas besoin de vous soucier des titres du marché monétaire à investir dans.

Comme l'argent dans un compte d'épargne, les dépôts jusqu'à 250 000 $ dans un compte du marché monétaire sont assurés par la FDIC ou National Credit Union Administration. Le hic, cependant, est que les comptes du marché monétaire peuvent venir avec des frais pour compenser leur taux de rendement supérieur. Si vous maintenez un solde élevé, vous pouvez éviter ces frais, mais si vous ne pouvez vous payer des frais plus élevés avec un compte du marché monétaire que vous le feriez avec un compte d'épargne.

Découvrez compte du marché monétaire

En général, les meilleurs taux de compte du marché monétaire sont à la disposition des clients qui sont prêts et capables de faire de grands dépôts. Cependant, parce que les taux de compte du marché monétaire ont tendance à être faible, il n'y a pas autant de variations que vous pourriez penser. Les deux banques locales et nationales offrent des comptes du marché monétaire. Vous trouverez peut-être un meilleur taux d'une sorte de banque, mais plus d'avantages d'une autre.

Lorsque vous magasinez pour un compte du marché monétaire, il est important de ne pas simplement regarder le taux indiqué - mais de lire la copie fine. Certains comptes du marché monétaire viennent avec des taux d'introduction qui tombent après une certaine période.

Vous ne voulez pas susceptible de mettre votre argent durement gagné dans un compte que vous pensez a un taux concurrentiel, pour constater que vous gagnez moins sur la route. Il est important de regarder aussi pour la "taux en cours," le taux que vous aurez après tout prix d'introduction arrivent à expiration.

Il est aussi une bonne idée de garder un oeil sur les exigences de dépôt minimum et les exigences de solde mensuel lorsque vous magasinez pour un compte du marché monétaire. A défaut de répondre à une ou l'autre type d'exigence peut vous dire entraîner des frais qui mangent dans vos économies.

Lorsque les comptes du marché monétaire Make Sense

Parce qu'ils sont un endroit sûr pour ranger votre argent, les comptes du marché monétaire peuvent bien fonctionner comme une maison pour des économies d'urgence. comptes du marché monétaire paient des taux d'intérêt assez bas ces jours-ci, mais leur taux peut encore être plus élevé que le taux d'intérêt que vous obtenez sur un compte d'épargne à une banque.

Par rapport à un compte d'épargne, un compte du marché monétaire peut offrir un taux de croissance plus élevé - mais pas aussi élevé que ce que vous pourriez obtenir d'investir dans des actions. les comptes du marché monétaire ont généralement les mêmes avantages et inconvénients que les comptes d'épargne. L'avantage est la sécurité de l'investissement. L'inconvénient est le taux de rendement plus faible.

Un faible taux de rendement est important non seulement parce que cela signifie moins de croissance, mais parce que cela signifie une plus grande vulnérabilité à l'inflation. Si le taux de rendement sur votre argent est inférieur au taux d'inflation que vous perdez de l'argent en gardant à la vôtre un compte du marché monétaire.

Vous pouvez être prêt à payer ce prix pour l'argent que vous gardez dans votre fonds d'urgence, mais vous ne voulez probablement pas de mettre tout votre argent dans un compte de faible croissance, à moins, peut-être, vous êtes très proche de besoin que l'argent pour la retraite.

Qu'en est un fonds commun de placement du marché monétaire?

Découvrez compte du marché monétaire

Un fonds du marché monétaire est un fonds commun de placement qui détient des titres du marché monétaire à faible risque comme l'actif du compte. Ils sont tenus par la loi de détenir des titres à faible risque, mais ils peuvent encore perdre de l'argent. Les fonds du marché monétaire sont souvent la destination par défaut des comptes d'investissement.

Dites que vous écrivez un chèque à votre 401 (k) fournisseur ou la maison de courtage qui héberge vos placements fiscaux. Cet argent sera souvent stationné dans un fonds du marché monétaire jusqu'à ce que vous preniez le temps de vous asseoir et de le mettre dans, par exemple, un mélange d'actions et d'obligations.

Mettre toutes vos économies dans un fonds du marché monétaire et les laissant est généralement pas une bonne stratégie d'allocation d'actifs si vous voulez que l'argent de croître au fil du temps et financer votre retraite.

Certains épargnants malchanceux ont fait 401 contributions (k) pour plus de 20 ans, pour découvrir que, parce que leurs contributions sont tous allés à un fonds du marché monétaire, leurs économies ont à peine augmenté. De plus, les fonds du marché monétaire (contrairement aux comptes du marché monétaire) peuvent en fait perdre de l'argent lors d'un ralentissement du marché.

Vous pouvez ouvrir un compte du marché monétaire par une banque rapidement et facilement en ligne. Vous pouvez écrire des chèques d'un compte du marché monétaire (un autre avantage qu'ils ont sur les comptes d'épargne) et dans certains cas, vous pouvez obtenir une carte de débit liée à votre compte du marché monétaire. Voilà pourquoi de nombreux clients choisissent les comptes du marché monétaire pour des économies qu'ils pourraient avoir besoin d'accéder à la dernière minute.


Comment puis-je trouver sur l'argent des comptes du marché?

par Rocco Pendola

Vous considérez certaines choses une fois que vous vous installez excitant et pas si passionnant: comment obtenir l'herbe verte, les factures de services publics, se faufiler dans une romance avant de vous endormir sur le canapé et de gérer votre argent. Juste pour prouver à quel point vous êtes domestiqué, vous avez réellement besoin d'en savoir plus sur sur les comptes du marché monétaire. Même avec des rendements limités sur les comptes du marché monétaire, ayant un couple de mâles dans le bras&# 039; la portée peut offrir une certaine sécurité que vous vous dirigez vers la prochaine étape de votre vie domestique.

Renseignez-vous sur les comptes de dépôt du marché monétaire non des fonds du marché monétaire. Un fonds du marché monétaire investit dans "titres à faible risque," selon la Commission des valeurs mobilières américaines et d'échange; Toutefois, un fonds du marché monétaire peut perdre de la valeur. comptes de dépôt du marché monétaire, disponibles auprès des banques, sont des produits assurés par la FDIC.

Visite d'une banque locale. Vous pouvez vous promener dans la plupart des banques et ouvrir un compte de dépôt du marché monétaire en quelques minutes. Le processus est similaire, sinon identique, à l'ouverture d'un compte de chèques ou d'épargne. Et les sociétés de maisons de courtage carte de crédit qui ont un service de banque, comme Charles Schwab, Capital One et Discover, offrent aussi des comptes de dépôt du marché monétaire.

Aller en ligne pour comparer les taux (voir Ressources) à des sites tels que bankrate.com et bankaholic.com, qui publient les derniers taux de compte du marché monétaire. Le solde minimum plus élevé que vous pouvez garder, en général le taux d'intérêt plus élevé que vous&# 039; allez recevoir. Lorsque vous ouvrez un compte en ligne, non seulement vous pouvez choisir parmi les banques de briques et de mortier qui exploitent des succursales dans votre région, vous pouvez également accéder à des comptes à de nombreuses banques sans succursales locales ou prises Internet uniquement. Ces derniers offrent souvent des taux d'intérêt plus élevés car ils ont tendance à avoir moins de frais généraux que les banques avec de nombreux endroits physiques.

Demandez à votre banque en ligne ou hors sur les frais de transaction liés aux comptes de dépôt du marché monétaire. La plupart vous permettent d'écrire des chèques ou accéder à votre argent avec une carte bancaire; si vous allez sur un certain nombre de transactions chaque mois, vous pourriez faire face à une charge de service.

Regardez les exigences de dépôt minimum. Si vous ne&# 039; t ont au moins 10 000 $ pour mettre dans un compte du marché monétaire, vous pourriez être mieux avec un compte d'épargne ou d'un certificat de dépôt. Alors que vous pourriez être en mesure de trouver des comptes du marché monétaire avec des minimums inférieurs, l'intérêt peut-être pas beaucoup plus attrayant que d'autres endroits conservateurs pour ranger votre argent.

En tant qu'auteur depuis 2002, Rocco Pendola a publié de nombreux articles académiques et populaires, en plus de travailler comme un écrivain de subvention indépendant et chercheur. Son travail est apparu sur SFGate et Planetizen et dans les journaux &# 34; environnement & Comportement&# 34; et &# 34; la santé et de la place.&# 34; Pendola a un baccalauréat ès arts en études urbaines de l'Université de San Francisco.


Comment les comptes du marché monétaire fonctionnent-ils?

UNE compte du marché monétaire est un type de compte d'épargne offert par les banques et les coopératives de crédit comme les comptes d'épargne ordinaires. La différence est qu'ils intérêts payer généralement plus élevés, ont un solde minimum plus élevé (parfois $ 1000- $ В2500), et seulement permettre trois à six retraits par mois. Une autre différence est que, semblable à un compte de chèques, de nombreux comptes du marché monétaire vous permettra d'écrire jusqu'à trois chèques chaque mois.

Avec les comptes bancaires, l'argent dans un compte du marché monétaire est assuré par la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), ce qui signifie que même si le syndicat bancaire ou de crédit fait faillite, votre argent sera toujours là. La FDIC est un organisme indépendant du gouvernement fédéral qui a été créé en 1933 parce que des milliers de banques avaient échoué dans les années 1920 et début des années 1930. Pas une seule personne a perdu de l'argent dans une banque ou de crédit qui a été assuré par la FDIC depuis qu'il a commencé. Avec les coopératives de crédit, l'argent dans un compte du marché monétaire est assuré par la Administration nationale Credit Union (NCUA), un organisme fédéral.


Comptes du marché monétaire vs Fonds du marché monétaire

Sur un poste plus tôt au sujet du nouveau programme Disney MyMagic +, qui a discuté du budget de capital de l'investisseur&# 8217; le point de vue, il y avait une question laissée dans les commentaires de Donald Pato sur les fonds du marché monétaire et les comptes du marché monétaire. Je ne pourrais pas&# 8217; t adapter ma réponse dans la zone de commentaires, donc je suis en train d'écrire comme un poste autonome comme je pense que certains le reste d'entre vous au moins trouver intéressant. Gardez à l'esprit, ce n'est pas des conseils, juste mon point de vue personnel sur la question. Prenez-le pour ce que vous voulez et, comme toujours, consulter un conseiller qualifié pour votre propre situation spécifique, comme un bon avocat fiscaliste ou un conseiller en placement inscrit.

La question posée était Donald:

Joshua, je lis le lien vers votre &# 8220; la préservation du capital&# 8221; article, est-il une raison pour laquelle vous n'avez pas parlé des fonds du marché monétaire? aren&# 8217; t beaucoup de fonds du marché monétaire juste portefeuilles gérés, qui combinent les instruments que vous suggérez? J'ai récemment poivré mon représentant Vanguard avec des questions sur leur compte de balayage du marché monétaire (VMMXX) et sur le risque de &# 8220; briser le buck&# 8221; dans une grave crise de liquidité, bien sûr, il a essayé de son mieux pour apaiser toute préoccupation. Voulez-vous s'il vous plaît peser sur ce sujet?

Tout d'abord, nous devons parler de la différence entre les comptes de dépôt du marché monétaire et du marché monétaire fonds communs de placement. Ils ne sont pas les mêmes, bien que trop de gens semblent penser qu'ils sont, en utilisant l'expression, &# 8220, les fonds du marché monétaire&# 8221; de manière interchangeable pour les investissements (ce&# 8217; s si commun, je fait décidé d'utiliser ce terme dans la hiérarchie du blog lors de l'attribution ce poste à une catégorie parce que c'est ce que les gens recherchent quand ils font des recherches sur le sujet!). Voici une courte ventilation de chacun.

Ceux-ci sont assurés par la FDIC (actuellement jusqu'à 250 000 $) des comptes de dépôt dans les banques membres de la FDIC aux États-Unis. Le but d'un compte de dépôt du marché monétaire est d'aider les banques à attirer des clients fortunés plus élevés et sont en concurrence avec des fonds du marché monétaire (voir ci-dessous) offerts par les sociétés de courtage, sociétés de gestion de fonds communs de placement et d'autres institutions financières liées à Wall Street. En conséquence, un compte de dépôt du marché monétaire exige souvent un solde minimum supérieur et de la maintenance, limite les retraits que vous pouvez faire dans une période donnée (par exemple, jusqu'à 6 retraits gratuits dans une période de 6 mois), et, en échange, paie une taux beaucoup plus élevé d'intérêt que est disponible sur les comptes de chèques et d'épargne. Du point de vue de la réglementation gouvernementale, ces comptes du marché monétaire sont considérés comme un type de compte d'épargne.

Ce sont sont un type particulier de fonds commun de placement ordinaire à la vanille qui se concentrent sur l'achat de qualité très liquide, dette souveraine élevée et autres papiers de courte durée. Le premier fonds commun de placement du marché monétaire a été créé en 1971 et a été appelé le Fonds de réserve. Il a été conçu pour se déplacer quelque chose appelé le Règlement Q, qui à l'époque, les banques interdit de payer des intérêts sur les comptes de dépôt de la demande (chèque, épargne, quoi que ce soit où vous pouvez aller et liquider votre argent sans préavis, ou &# 8220; sur demande&# 8221;). Ces nouveaux titres sont rapidement devenus une grande entreprise pour Wall Street. Les firmes de courtage, conseillers en fonds communs de placement et d'autres institutions financières ont commencé à mettre en place leurs propres fonds du marché monétaire afin qu'ils puissent facturer des frais de petite administration sur les titres sous-jacents, l'accaparement des parts de marché des banques.

Ces fonds ne sont pas assurés par la FDIC. Bien qu'ils soient réguliers fonds communs de placement, ils sont gérés avec un mandat de maintenir le prix de l'action à exactement 1,00 $ en tout temps afin que les investisseurs pensent d'eux comme des comptes de dépôt (qui, bien sûr, ils aren&# 8217; t).

[Mainbodyad] Lorsque cet objectif échoue, il est un événement assez catastrophique connu sous le nom &# 8220; briser le buck&# 8221 ;. Jusqu'à la grande récession il y a quelques années, il n'y avait eu qu'un seul fonds du marché monétaire de consommation qui avait jamais rompu le dollar, il y a plusieurs décennies. Il y avait un petit échec institutionnel dans le 1&90&# 8217; s qui rasa quelques centimes hors principal, laissant les investisseurs institutionnels avec seulement 96% de leur valeur nette d'inventaire prévu. Puis, en 2008, plusieurs fonds du marché monétaire ont commencé à briser le dollar ou étaient censés briser le dollar.

Peu, le cas échéant, les investisseurs ont perdu l'argent de leurs fonds du marché monétaire parce que les sociétés mères des fonds en difficulté ont décidé d'encaisser les investisseurs à 1,00 $ par action pour maintenir leur réputation, et le gouvernement des États-Unis ont décidé d'intervenir et de mettre en place un programme temporaire pour vous assurer que les investisseurs ont reçu la pleine valeur de ces fonds qui didn&# 8217; t comme une tentative de stabiliser le marché lors de l'effondrement et éviter une ruée sur les parts de marché monétaire, ce qui aurait exaspéré le problème. En tout état de cause, de nombreux fonds du marché monétaire ont une disposition enfouie dans le prospectus qui leur permettent de distribuer des titres et des actifs &# 8220; en nature&# 8221 ;. Cela signifie que si une course sur le fonds jamais ne se produise et cause la valeur marchande cité tombe bien en deçà des actifs réels sous-jacents du fonds lui-même dans une sorte d'événement de 600 ans, les gestionnaires pourraient distribuer la propriété sous-jacente pro-rata; toi&# 8217; d obtenir votre part des bons du Trésor, les soldes de trésorerie, papier commercial, ou tout ce que votre particulier fonds du marché monétaire est arrivé à posséder. Il&# 8217; est une sorte de disposition de commutateur nucléaire qui, à ma connaissance, a rarement été utilisé et la plupart des gens don&# 8217; t même pas remarqué lors de la lecture des informations (il&# 8217; s enterré dans presque tous les prospectus de fonds communs de placement, bien que certains fonds don&# 8217; t ont le droit que, en 1971, la SEC a adopté la règle 18F-1, ce qui permet à une société d'investissement à renoncer à leur capacité à effectuer des distributions en nature pour satisfaire les demandes de rachat).

En comparant les comptes de dépôt du marché monétaire et de l'argent Fonds communs de placement du marché

Sur la base des performances historiques, les comptes de dépôt du marché monétaire et du marché monétaire fonds communs de placement ont été très sûr. Si l'ancien échoue, les étapes de la FDIC et vous fait tout dans les limites d'assurance. Si ce dernier échoue, un événement rare qui peut être compté d'une part dans le dernier demi-siècle, les investisseurs ont presque toujours été tout, même si ils ne&# 8217; t ont le droit d'attendre un tel traitement. Un exemple historique: Dans l'accident 2008-2009, le Trésor américain a annoncé le programme de garantie du Trésor qui a couvert les actionnaires de fonds du marché monétaire jusqu'à 250 000 $ détenus à participer fonds imposables et marché monétaire exonérées d'impôt mutuels à la fin du jour ouvrable 19 septembre 2008. le programme initial allait expirer le 18 Décembre 2008, mais la panique a continué, le Trésor a prolongé le délai au 30 Avril 2009.

Pour citer un du monde&# 8217; des plus grands esprits financiers, je ne veux que ma famille d'avoir à dépendre de la bonté des étrangers pour nos contrôles à défricher. Ce n'est pas une position que je considère acceptable ni enviable. L'idée de agrippant le quotidien, dans l'espoir que le Trésor va couvrir mes actifs &# 8230; Nan. Pas un jeu que je veux jouer.

Cela dit, la seule fois où je serais préoccupé par la différence serait un événement de 600 ans (lire: La Grande Dépression). Pourtant, nous ne&# 8217; t savoir quand ces événements se produiront. il n&# 8217; t une énorme panneau d'avertissement préalable, dans de nombreux cas, en disant: &# 8220; Le monde entier est sur le point de se désagréger&# 8221 ;. Là&# 8217; s un peu de sagesse dans l'industrie de l'assurance: Personne dans le centre-ville d'Oklahoma City a vu quelque chose de différent vers le 19 Avril 1995, lorsque ils recevaient leur tasse de café et lire le journal. Personne ne pensait que le marché boursier sera fermé pendant une longue période de temps où ils sont allés au lit le soir du 10 Septembre 2001.

fonds du marché monétaire weren&# 8217; t autour de dos au cours de la dernière vraie dépression, de sorte que nous don&# 8217; sais comment ils se comporteraient dans de telles conditions. Nous savons que les déposants bancaires seraient protégés par la législation en vigueur. Si nous sommes dans un environnement où les actions de très bonnes entreprises sont décimés de 50% à 95%, les gens perdent leur maison, le chômage est à 25%, et il y a des lignes de pain, ce qui est arrivé avant &# 8211; ce n'est pas un scénario impensable &# 8211; un marché monétaire fonds commun de placement me faire perdre le sommeil, alors qu'un compte de dépôt du marché monétaire ne serait pas.

La plupart des gens don&# 8217; t soins au sujet de ces choses. Les chances d'une perte d'un fonds du marché monétaire régulier sont extraordinairement bas &# 8211; si l'expérience passée peut faire confiance, il est plus probable que vous allez mourir par attaque hippopotames que perdre l'argent à un fonds du marché monétaire. Pourtant, ma personnalité est celle qui fonctionne toujours des simulations des conditions de stress et moi, moi-même, je veux savoir que quoi qu'il advienne highwater, je&# 8217; maximisé mes défenses ve potentielles contre tous les scénarios financiers possibles. Est-il paranoïaque? Peut-être. Je pense que toute personne qui est un étudiant de l'histoire et aime les biographies de lecture a tendance à prendre un peu de prudence qu'ils wouldn autrement&# 8217; t ont eu.

Pour moi et ma famille, étant donné le choix de l'endroit où se garer une grande quantité de trésorerie excédentaire qui était destiné à rester liquide pendant un certain temps, je serais toujours opter pour direct du Trésor ou un compte de dépôt du marché monétaire. Je don&# 8217; t comme ce que je considère une introduction inutile du risque de marché. Je ne reçois rien pour cela. Pourquoi prendre sur ma succession&# 8217; les livres?

Il y a un examen des coûts d'opportunité dans des conditions actuelles du marché

Dans un environnement de taux d'intérêt normal, certaines institutions financières offrent un compte de dépôt de balayage à un type particulier de fonds du marché monétaire des avantages fiscaux, en mettant l'accent sur les questions spécifiques à l'état. Pour quelqu'un dans la tranche d'imposition supérieure, lorsque le rendement équivalent imposable de ces investissements favorisés est beaucoup plus élevé que les rendements d'intérêt réguliers, il peut être convaincant. Vous voyez bien souvent au cours des grandes entreprises de courtage ou les banques privées &# 8211; des choses comme &# 8220; New Jersey libre d'impôt Fonds du marché monétaire&# 8221 ;, qui est conçu de telle sorte que les revenus d'intérêts devraient être taxés à 0% pour les résidents du New Jersey. Ceux-ci ont tous disparu de la littérature marketing maintenant que les taux sont effectivement 0%, mais ils retourneront un jour et présenter une autre question que vous êtes maintenant dédommagé pour prendre le risque de marché à un taux supérieur à la probabilité de ce chef de file des risques des pertes.

En second lieu, il y a une question de rendement sur les comptes de dépôt du marché monétaire par rapport aux fonds du marché monétaire communs de placement. À partir de cet après-midi, le fonds du marché monétaire que vous avez mentionné de Vanguard, le Vanguard Prime Fund Money Market [ticker VMMXX] cède 0,01% après déduction des frais.

Pourquoi devrais-je accepter que quand un compte de dépôt du marché monétaire, avec la protection de la FDIC, paie 0,90% à GE Capital Bank? American Express paie 0,85%. Ally Bank paie 0,84%. Découvrez la Banque paie 0,80%. Mutual of Omaha Bank est de payer 0,85%. La Private Bank palladien paie 1,00%. FNBO Direct paie 0,85%. Il y a plusieurs autres qui offrent des conditions comparables.

Autrement dit, imaginez que vous aviez 100 000 $ en espèces que vous vouliez mettre dans un marché monétaire:

  • 100 000 $ déposés dans Vanguard Prime Fund marché monétaire = 0,01% d'intérêt, ou 10 $ par année, sans assurance de la FDIC
  • 100 000 $ déposé auprès de GE Capital Bank = 0,90% d'intérêt, ou 900 $ par année, avec l'assurance de la FDIC

La deuxième option, à l'heure actuelle, offre un supplément de 890 $ par année plus une assurance FDIC. C'est 89 fois le revenu annuel avec le soutien explicite du gouvernement. Ce n'est pas une décision difficile à moi. Même si j'aime Vanguard &# 8211; je&# 8217; m fou sur la place et&# 8217; des honoraires dérisoires &# 8211; c'est l'une de ces situations où je me trouve à Benjamin Graham de retour&# 8217; de refrain: &# 8220; à quel prix, et à quelles conditions?&# 8221 ;. Le prix est meilleur à la banque FDIC. Les termes sont mieux à la banque FDIC. je&# 8217; d aller à la banque FDIC. En fait, lorsqu'il a le choix aux différents courtiers membres de ma famille choisissent, j'ai presque toujours les choisissent dans les options de balayage bancaires assurés par la FDIC au lieu du fonds du marché monétaire en espèces. Si nous étions de retour dans 5% à 6% des taux, cela peut être différent. À l'heure actuelle, je ne&# 8217; t pense qu'il ya une autre façon rationnelle de se comporter.

Si vous désireux de garder les fonds en main pour &# 8220; poudre sèche&# 8221 ;, avec l'espoir que vous pouvez tapoter tout moment pour acheter des actions ou des obligations étaient là un effondrement des prix du marché, il y aurait quelques options.

Tout d'abord, on pourrait raisonnablement opter pour le marché monétaire fonds commun de placement, en acceptant le risque apparemment comme un coût minime de commodité. Cela est particulièrement attrayant quand on parle de Vanguard, qui est l'un des meilleurs parcours, le plus sûr, le plus solidement capitalisé les institutions financières dans le monde. Il n'a pas d'actionnaires externes, car il est membre appartenant, ce qui signifie les membres&# 8217; l'intérêt est mis avant tout.

En second lieu, on pourrait demander au courtier de régler les transactions sur un compte du marché monétaire assuré par la FDIC tenue à la banque tierce, obtenir le meilleur des deux mondes. Il shouldn&# 8217; t être aucun frais pour cela, mais je&# 8217; d une double vérification étant donné que certaines institutions semblent beaucoup plus heureux que d'autres frais; vous achetez des actions, et au lieu de le balayer d'un solde de trésorerie dans votre compte de courtage, le courtier attrape électronique pour le règlement de la banque. Tant que vous restiez sous quelque limite de retrait par-période maximale la banque avait fixé, ce serait la solution idéale. Retour au cours des échecs de courtage du 1&70&# 8217; s, ce fut une tactique commune que vous pourriez éviter de tenir une caisse avec un courtier, du tout; ils étaient juste là pour exécuter vos ordres.

Standard