Avez-vous d’inclure tous les w2

Contents

Quand faut-il votre W-2 Arrivée? Que faire s'il doesn&# 8217; t?

Il&# 8217; s cette période de l'année, et un par l'un de nos W-2 sont ruisselle dans Jusqu'à présent, je.&# 8217; avez reçu 3 du 5 I&# 8217; m attendant (yay contractant &# 038; emplois à temps partiel!) et Micah doit encore obtenir son un. En voyant le W-2 de mon travail PRN renforcé peu que je gagnais là-bas. Dang.

Les employeurs sont tenus de vous donner à votre W-2 avant le 31 Janvier. La SSA ne précise pas si cela signifie qu'ils doivent envoyer par la poste à cette date ou il doit arriver à cette date.

Si ça&# 8217; au début de Février et votre W-2 hasn&# 8217; t est arrivée, contactez votre société&# 8217; de service de la paie. Découvrez la date (ou date approximative) votre W-2 a été envoyé par la poste, si vous croyez qu'il&# 8217; s été plus assez de temps pour qu'il arrive, demandez une autre copie. Vous pouvez même être en mesure de prendre cette copie en personne.

Rappelez-vous que la personne que vous&# 8217; re parler dans la paie est probablement pas responsable de votre W-2 et de les traiter en conséquence manquante. Ils&# 8217; re responsable également pas personnellement pour tous les papiers que vous devez remplir. Être agréable va un long chemin à obtenir les problèmes résolus rapidement.

L'année dernière, mon W-2 est arrivé, mais je l'ai perdu. Encore une fois, communiquez avec la paie. Faites-leur savoir que vous l'avez perdu. Expliquez que vous&# 8217; d apprécier leur aide à obtenir une autre copie et demander ce que vous avez à faire. Dans mon cas, je devais envoyer par télécopieur ou par la poste sous une forme (puisque je ne suis plus dans la région, sinon je aurais pu ce marché dans). Mon nouveau W-2 est arrivé seulement deux semaines après avoir faxé sous la forme.

heureux début de la saison d'impôt!

Si vous avez trouvé cet article utile, pourquoi ne pas obtenir de nouveaux messages dans votre lecteur RSS ou dans votre e-mail? Votre e-mail ne sera utilisé que pour les nouveaux postes et vous pouvez vous désabonner à tout moment.


Je ne ai jamais reçu un formulaire W-2. Que fais-je?

Les employeurs doivent fournir aux employés le formulaire W-2 ou avant le 31 Janvier. Si c'est après le 31 Janvier et vous n'avez pas reçu votre formulaire W-2, vous devez communiquer avec votre employeur pour savoir si et quand il a été envoyé par la poste.

Si votre employeur a fait faillite et la faillite déposée, vous devez communiquer avec le tribunal de la faillite dans votre région. Il peut y avoir un avocat assigné pour gérer la procédure de faillite et l'avocat devrait être en mesure de vous fournir un formulaire W-2.

Si vous ne recevez pas votre formulaire W-2, utilisez vos talons de chèque de paie, visitez MyFTB, ou nous contacter pour obtenir votre salaire en Californie et la rétention d'informations. Remplir une déclaration de Retenue de remplacement (formulaire FTB 3525). Joignez le formulaire FTB 3525 à votre déclaration en Californie lorsque vous classez.

Appuyez sur Entrée pour afficher ou masquer le contenu pour: Y at-il quelque chose de mal avec cette page?

Ne pas inclure les numéros de sécurité sociale ou d'autres informations personnelles / confidentielles.

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.

Nous apprécions vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard


Consultants: W-2, 1099 ou Corp à Corp?

Faites une recherche rapide sur Google et vous trouverez des milliers de pages avec des gens à essayer de comprendre comment répondre à cette question: J'ai un nouveau concert de conseil, dois-je aller W-2, 1099, Corp à Corp? Cela semble être la question 64000 $ pour les consultants et les entrepreneurs indépendants. Et alors est la réponse? J'ai exposé la réponse de trois façons:

Chacun fournira plus de détails que la précédente. Je vais également fournir des exemples de scénarios afin que vous puissiez voir l'impact financier de chaque type d'organisation commerciale.

Caveat: Je l'ai essayé d'être aussi complète que possible. Cependant, par souci de clarté, j'ai dû faire quelques simplifications assez larges. Ce document tente de présenter les questions fondamentales que vous devriez considérer de manière équilibrée. Rappelez-vous les informations ne sont pas des conseils. Consultez votre propre professionnel comptable ou fiscal si vous voulez des assurances professionnelles sur les informations présentées ici, et votre interprétation, est appropriée à votre situation particulière.

Assurez-vous de vous considérer personnalité, cependant, neuf fois sur dix, il est financièrement plus avantageux d'aller Corp à Corp, à condition:

  • organiser en tant que S-Corp et vous faites toutes les déclarations fiscales et les dépôts à temps.
  • embaucher une aide pour gérer toutes les taxes et autres administrivia.

La plupart des gens trouveront la manipulation des charges sociales, les taxes et les dépôts écrasante. Vous passerez probablement moins sur l'aide que vous le feriez sur les intérêts et les pénalités si les choses tournent mal.

Le plus grand facteur qui devrait influer sur votre décision est votre propre personnalité. Les trois options (W-2, 1099 et Corp à Corp) varient en complexité avec W-2 étant la plus simple et la configuration de votre propre société la plus compliquée. Vous devez peser les compromis de chaque approche et de choisir celle qui correspond à votre style de vie meilleur. Parce qu'en fin de l'argent que vous économisez sur les impôts ne semblera pas la peine quand vous commencez à tirer sur vos cheveux, ou ce qu'il en reste. 🙂

Sur la base de votre personnalité, voici les trois options:

Êtes-vous un procrastinater? Considérons W-2

Si vous êtes le genre de personne qui déteste absolument le temps d'impôt, jusqu'à 22 heures le tergiverse 15 Avril et serait plutôt obtenir un canal radiculaire que remplir un formulaire gouvernemental, vous devriez envisager W-2. Vous ne pouvez pas trouver les économies d'impôt supplémentaires valeur des maux de tête.

Êtes-vous orienté détaillée-? Tenez compte Corp à Corp

D'autre part, si vous équilibrez vos chèques et les comptes carte de crédit au centime chaque mois, vous obtenez toujours vos déclarations de revenus au début ou, idéalement, avoir un arrière-plan comptable, la mise en place et le maintien de votre société peut ne pas être un gros problème .

Aimez-vous défier l'autorité? Choisissez 1099 à vos propres risques

Si vous n'êtes pas facilement intimidés et l'idée de prendre de l'IRS obtient votre jus qui coule dans une bonne façon, vous pouvez envisager l'option 1099 (indépendant Alias). Mais il y a quelques inconvénients à être indépendants qui vous mènera sans doute de choisir l'une des deux autres options: comme votre retour est plus susceptible d'attirer l'attention de l'IRS que tous les autres discutées ici.

L'autre option: Salarié régulier

Rappelez-vous d'envisager d'être un employé régulier au lieu d'un consultant. Vous devrez probablement payer plus d'impôts, mais vous obtiendrez des avantages nettement meilleurs. Avec 46 millions d'Américains non assurés et les taux d'épargne abyssales, les avantages des régimes d'avantages sociaux offerts par la plupart des employeurs ne doivent pas être ignorés.

Maintenant, nous allons entrer dans les détails de la débrouille. J'ai cassé cette section plus bas et nous allons discuter des questions que vous devrez faire face à chacun de nos trois options.

Rappelez-vous de jeter un oeil sur les comparaisons pour voir comment les détails spécifiques impact sur les compromis que vous avez à faire pour en arriver à votre décision.

Tout d'abord: êtes-vous vraiment un entrepreneur indépendant et pourquoi cette question?

Les employés ont droit à certains avantages et statut juridique qui ne sont pas à la disposition des entrepreneurs indépendants. En outre, les employeurs sont tenus de payer certains impôts sur les salaires des employés. La distinction de l'entrepreneur indépendant ou employé ne peut pas d'importance pour vous maintenant, mais il sera probablement beaucoup d'importance à votre client et l'IRS. Il peut également question plus tard pour vous si les règles plus tard, l'IRS que vous étiez un employé et votre statut indépendant ne permettant pas l'entrepreneur. Votre client va probablement prendre des décisions fondées sur cette distinction et il vous appartient de comprendre la distinction pour éviter d'être coincé entre votre client et l'IRS plus tard.

La règle générale est qu'un individu est un entrepreneur indépendant si l'organisation pour laquelle les services sont rendus a le droit de contrôler ou de diriger seul le résultat du travail, et non pas ce qui sera fait et comment il sera fait ou la méthode de réalisation le résultat. Toutefois, si une personne est un employé ou un entrepreneur indépendant dépend des faits dans chaque cas.

Comme indiqué dans la publication IRS 1779: Entrepreneur indépendant ou employé ?, les tribunaux ont déterminé qu'il existe trois catégories de faits qui sont pertinents pour déterminer votre statut de travail:

  • Contrôle comportemental: Ces faits montrent l'existence d'un droit par l'entreprise de diriger ou de contrôler la façon dont le travail doit être fait. Un travailleur est un employé lorsque l'entreprise a le droit de diriger et de contrôler le travailleur. L'entreprise ne dispose pas de diriger ou de contrôler effectivement la façon dont le travail est fait tant qu'il a le droit de diriger et de contrôler le travail.
  • Contrôle financier: Ces faits montrent l'existence d'un droit de diriger la partie commerciale du travail. Par exemple, si vous avez un investissement important dans votre travail et vos dépenses ne sont pas remboursés, vous pouvez être un entrepreneur indépendant. Si vous pouvez réaliser un profit ou subir une perte, vous pouvez être un entrepreneur indépendant.
  • Relations entre les parties: Ces faits se rapportent à la façon dont les parties considèrent leur relation. Notamment des choses comme des avantages tels que l'assurance, la prise de force, etc. Si vous avez, cela est une indication que vous êtes un employé. Un contrat écrit peut montrer ce que les parties ont l'intention si la relation est par ailleurs peu claire.

OK, disons que vous êtes bien un entrepreneur indépendant. Maintenant, nous revenons à la question principale: W-2, 1099 ou Corp à Corp?

Vous êtes un employé du courtier choisi par votre client. Vos salaires sont soumis aux mêmes retenues d'impôt comme un employé régulier.

  • et le plus simple option la plus.
  • Aucune comptabilité nécessaire autre que l'envoi des feuilles de temps.
  • Certains avantages limités peuvent être disponibles.
  • capacité limitée de reporter le revenu si un régime d'avantages sociaux 401 (k) est indisponible.
  • Déductibilité des frais professionnels non remboursés et les primes d'assurance-maladie sont très limitées.
  • Obtenir une couverture d'assurance maladie si aucune est fourni peut être un défi.
  • Tout régime d'avantages sociaux est susceptible d'être moins généreux que si vous étiez un employé régulier du client.

Vous êtes essentiellement un employé du courtier tiers embauché par votre client, bien que tout régime d'avantages sociaux offerts est susceptible de beaucoup moins que si vous étiez un employé régulier de l'entreprise cliente.

Habituellement, le client dispose d'un chasseur de tête, un courtier ou tout autre service tiers qui agira comme intermédiaire entre vous et eux. Votre client peut préférer cette option car elle atténue le risque que vous ou IRS venir à eux plus tard et prétendre que vous étiez vraiment un employee.You recevrez le salaire du courtier avec les taxes sur les articles pour retenues. Le courtier recevra probablement 15-35% au-dessus de votre taux horaire pour couvrir ses dépenses. Quelque chose à garder à l'esprit lorsque vous négociez votre taux.

Certains courtiers vous offrir des options d'assurance médicale et dentaire, assurance-vie, l'article 125 dépenses flexibles et même un 401 (k). Les coûts de ces avantages pour vous sont beaucoup plus élevés que si vous étiez un employé régulier du client. S'il n'y a pas de plan 401 (k), votre seule option de régime de retraite est soit un IRA traditionnel ou Roth.

Toute façon de réduire vos impôts? Peu, le cas échéant.

Votre capacité à déduire les frais non remboursés est disponible uniquement sur les montants supérieurs à 2% de votre revenu brut ajusté (AGI). déduction pour frais médicaux, y compris les primes, est limitée à des montants de plus de 7,5% de l'AGI. (Note: les primes payées avec des dollars avant impôt ne sont pas admissibles à la déduction.) Vous pouvez être en mesure de reporter un revenu en contribuant à un IRA traditionnel qui peut aider à réduire votre AGI.

1099 travailleurs autonomes Sole logeur

Une entreprise à propriétaire unique est une entreprise non constituée en société qui appartient à une seule personne. Il est la forme la plus simple d'organisation commerciale pour démarrer et maintenir. L'entreprise n'a pas d'existence en dehors de vous, le propriétaire. Ses engagements sont vos engagements personnels. Vous entreprenez les risques de l'entreprise pour tous les actifs détenus, qu'ils soient utilisés dans l'entreprise ou appartenant à des particuliers. Vous devez inclure les revenus et les dépenses de l'entreprise à l'annexe C de votre propre déclaration de revenus.

  • Facile à démarrer.
  • Facile à mettre fin à la fin de votre contrat.
  • Les pertes pourraient être utilisées pour compenser les autres revenus (limites applicables).
  • Les petits régimes de retraite d'entreprises offrent la possibilité de reporter plus revenu actuel que IRA traditionnels.
  • Toi pourrait être admissible à prendre le Home Office Déduction.
  • La responsabilité illimitée pour le propriétaire.
  • Tout bénéfice est assujetti à l'impôt auto-emploi en plus de l'impôt sur le revenu.
  • Plus l'administration et la comptabilité que l'option W-2.
  • Vous devez effectuer des paiements d'impôts estimés trimestriels.

La plupart des entreprises se méfient d'aller 1099 à un individu. L'IRS peut examiner votre situation après le fait et que vous décidez étiez vraiment un employé et nab la société pour les charges sociales dos et pénalités massives. Par conséquent, pour limiter leur exposition, la plupart des entreprises préfèrent soit W-2 ou Corp-à-Corp relations.

Démarrage de votre entreprise Travailleur autonome

Si vous parvenez à faire cet arrangement avec votre client que vous n'avez pas besoin de faire quelque chose de spécial pour commencer, au moins aussi loin que l'IRS est concerné. Votre état, du comté ou de la ville vous pouvez nécessaire pour obtenir une licence d'exploitation ou faire un nom ou DBA Fictif (Doing Business As) Déclaration. Vous aurez besoin de vérifier auprès de vos agences gouvernementales locales pour trouver les exigences dans votre région. Vous pouvez également vérifier les restrictions de zonage. Consultez l'IRS petit site Web d'entreprise pour plus d'informations que vous pourriez consommer. Un bon endroit pour commencer est la liste de lecture recommandée, en particulier Guide fiscal pour les petites entreprises.

Un avantage est que vous pouvez commencer tout de suite; vous pouvez vous déposer des chèques directement dans votre compte de chèque personnel. Bien que, si vous pouvez trouver un compte sans frais le vérifier fera votre comptabilité beaucoup plus facile si vous avez un compte bancaire distinct pour votre entreprise et de payer toutes vos dépenses de ce compte. Vous pouvez garder une trace de vos livres dans quelque chose de simple comme Quicken ou MS-Money.

En ce qui concerne les impôts aller, vous devriez recevoir un 1099-MISC de votre client indiquant les paiements effectués à vous pour l'année civile. C'est ce que les gens parlent, ils parlent "1099 va". Ce qu'ils vraiment dire est que vous êtes un propriétaire unique travailleur indépendant et le client est tenu par la réglementation de l'IRS pour déclarer les montants qu'ils vous paient sur le formulaire 1099-MISC. Ils rapportent ce montant à la fois pour vous et l'IRS. Vous déclarez la

revenus et déduire les frais qui sont directement liés à l'activité à l'annexe C. Le résultat net de votre entreprise va passer par votre 1040, la ligne 12 et vous devrez payer l'impôt sur le revenu net à votre taux marginal d'imposition.

L'IRS correspondra au revenu total que vous déclarez dans votre annexe C au total de tous les 1099 que vous recevez. Si vous en résultat du rapport de l'IRS viendra frapper à la recherche d'une bonne explication.

En tant qu'entrepreneur, les dépenses ne constituent généralement pas beaucoup par rapport aux revenus la plupart des professionnels reçoivent. Les frais engagés pour acheter des livres, des abonnements, cotisations d'organisation professionnelle, l'éducation pour maintenir et améliorer vos compétences, etc. sont déductibles. Si une deuxième ligne téléphonique dédiée à l'usage professionnel, vous déduire toutes les dépenses pour cette ligne. Toutefois, si vous avez une seule ligne de terre à votre maison, vous ne pouvez déduire les frais pour les appels spécifiques que vous pouvez identifier comme étant liées à l'entreprise. Votre client peut vous obliger à obtenir une assurance responsabilité civile professionnelle et les primes sont déductibles. Si vous embauchez un aide-comptable, les paiements à cette personne sont déductibles aussi. Comme le sont les montants que vous payer pour l'annexe C, les formulaires d'impôt SE et connexes préparés dans le cadre de votre rendement personnel. Voir IRS Publication 535, dépenses d'entreprise pour tous les détails sur ce qui est déductible et ce n'est pas.

Si vous devez acheter l'équipement regard dans la section 179 élection qui vous permet de dépenses dans les montants de l'année en cours payés pour les nouveaux équipements utilisés dans les affaires. Il y a des limites, mais il est généralement la peine de faire si vous le pouvez. Voir IRS Publication 946, Comment la propriété Amortir, chapitre 2, la section 179 Élire Déduction pour plus d'informations.

Il semble que tout le monde qui commence une entreprise veut prendre la déduction de bureau à domicile. Il y a quelques précautions précises à surveiller avec la déduction de bureau à domicile. Le plus important est l'IRS lui-même. Déduisant votre bureau à domicile peut augmenter vos chances d'un audit. De plus, si vous choisissez de déprécier votre bureau à domicile, vous pouvez payer des taxes supplémentaires lorsque vous vendez votre maison. Jetez un oeil à l'IRS Publication 587, Affaires Utilisation de votre maison pour tous les détails poilues du Home Office Déduction. À noter que ces règles sont applicables à toutes les trois options, W-2, 1099 et Corp à Corp.

Le détail poilue de tous est si vous êtes admissible. Le test standard est: Vous devez utiliser une partie de votre maison exclusivement et régulièrement comme lieu principal de l'entreprise. "Exclusivement" signifie simplement que! Si vous utilisez le même espace pour payer vos factures personnelles, appelez votre mère pour lui souhaiter joyeux anniversaire, ou il se double d'une chambre d'hôtes. Vous venez époustouflé le qualificatif et vous ne pouvez pas prendre la déduction.

Le Home Office Déduction vaut la peine?

Tout d'abord, vous avez plus de formulaires à remplir:

  • Formulaire 8829, la forme à la liste des frais de bureau à domicile
  • Formulaire 4562, si vous déprécier la partie commerciale de votre maison.

Les principales dépenses de votre maison sont susceptibles d'être l'intérêt hypothécaire et l'impôt foncier. Vous ne pouvez déduire cette fois, vous devez donc d'affecter la part de ces dépenses qui sont applicables aux parties personnelles et d'affaires de la maison. La partie personnelle va de votre annexe A dans le cadre de vos déductions détaillées; la partie commerciale va dans le formulaire 8829. (La répartition se fait habituellement sur une base de pieds carrés.) Donc, à moins que vos déductions détaillées sont limitées, vous ne recevez pas d'avantage fiscal supplémentaire parce que vous pouvez déduire ces derniers sur votre annexe A de toute façon.

Les autres choses que vous pouvez déduire, comme l'assurance, les services publics que vous avez à répartir entre particuliers et aux entreprises aussi. Alors dites que vous avez dépensé 1400 $ sur l'assurance des propriétaires de maison et 3000 $ sur les services publics (téléphone exclus) et votre utilisation commerciale de la maison est de 10%. Cela vous donne une déduction de 440 $. Si vous êtes dans le taux d'imposition de 25%, c'est une économie d'impôt de 110 $.

C'est là votre personnalité entre en jeu. Personnellement, 110 $ ne suffit pas pour moi de risquer le drapeau rouge cela peut élevé lorsque l'IRS est à la recherche de rendement à l'audit.

Maintenant, nous arrivons à la partie d'amortissement. Je ne vais pas faire un disertation ici sur ce que l'amortissement est suffisant, mais de dire que vous êtes autorisé à la dépense dans l'année en cours la partie de votre maison utilisée à des fins commerciales. Vous devez déprécier la maison sur une période de 39 ans. Voici une version simplifiée de la formule passionnante utilisée pour calculer la charge d'amortissement:

[(Base de votre maison - la valeur foncière à l'achat) entreprise utilisation% X] / 39 ans.

Dites que vous avez commencé votre entreprise le 1er Janvier pour simplifier le calcul. Vous avez acheté votre maison pour 250 000 $ et la valeur foncière était 75 000 $ et votre pourcentage d'utilisation d'affaires est de 10%. Vous êtes à la recherche de 449 $ Charge d'amortissement annuel. [(250 000 $ - 75 000 $) * 10% / 39] Encore une fois, si vous êtes dans la tranche d'imposition de 25% qui équivaut à 112 $ dans l'économie d'impôt sur le revenu. Je vais accorder, ce par année, mais même avec 110 $ de l'exemple ci-dessus 222 $ ne suffit pas pour moi de tenter le sort, ou l'IRS en tout cas. Encore une fois le calcul revient à votre personnalité et l'aversion au risque.

OK, supposons que vous décidez d'aller de l'avant et se déprécier votre bureau à domicile depuis 10 ans, vous avez 4490 $ DEPRECIEE de la valeur de la maison. Maintenant, vous décidez de le vendre. Ce 4490 $ n'est pas admissible à l'exclusion 250 000 $ sur la vente de votre résidence principale et vous devez payer des impôts sur ce montant lorsque vous vendez la maison. Donc, à moins que vous envisagez de vivre dans votre maison jusqu'à ce que vous mourez, la déduction pour amortissement de bureau à domicile est vraiment un report d'impôt.

Si vous êtes vraiment d'être indépendants, vous saurez que toute déduction sera également économiser sur les impôts auto-emploi. Nous verrons cela dans une autre section. La déduction de bureau à domicile 889 $ dans l'exemple ci-dessus (440 $ pour l'assurance & services publics et 449 $ pour l'amortissement) seront également vous faire économiser d'un autre 127 $ en impôt auto-emploi. Maintenant, nous sommes à une économie d'impôt de 349 $ l'année en cours. Encore une fois, vous devez prendre votre propre personnalité en compte pour déterminer si les économies d'impôt (ou le report) valent pour vous.

Payez-vous d'abord et réduire vos impôts: retraite Régimes enregistrés d'épargne

Il y a plusieurs façons de reporter l'impôt sur le revenu courant qui ont des cordes attachées. Les plus populaires sont les plans d'épargne-retraite. En économisant de l'argent dans un régime enregistré d'épargne-retraite maintenant, comme un (k) SEP-IRA ou individuels 401, vous pouvez réduire votre revenu imposable dans l'année en cours.

Le Congrès a été d'ajouter à et changer les règles sur les régimes de retraite existants essayer d'augmenter le taux d'épargne des États-Unis. Les bonnes nouvelles est que vous pouvez obtenir plus pour votre argent en tant que travailleur indépendant que vous pouvez comme un employé régulier en ce qui concerne l'obtention de votre épargne-retraite pour réduire les impôts sur le revenu de votre année en cours. Pour obtenir de plus amples informations, voir IRS Publication 560, Régimes de retraite des petites entreprises.

En bref, les options sont les IRA traditionnels et Roth, SEP-IRA, les plans qualifiés, et le nouvel individu 401 (k). Par exemple, la contribution maximale de la 401 individuelle (k) est 44000 $ en 2006 (sous réserve des limites de revenu). Cela ira un long chemin à réduire votre dette fiscale. Assurez-vous de vérifier les délais des exigences pour la mise en place et le financement du plan et les restrictions sur les retraits avant de commencer. En général, tout retrait avant l'année où vous atteignez 5&9amp;½ sont soumis à une pénalité de 10%. Chaque plan a des règles différentes pour les exceptions à la règle de pénalité de 10%.

Taxes de travail indépendant: La taxe inattendue

C'est là que le travailleur indépendant vraiment perdants sur les sociétés. Tout bénéfice sur le revenu gagné qui accumule dans votre entreprise est assujettie à l'impôt auto-emploi. Cela est vrai des partenariats et sociétés à responsabilité limitée, aussi. Seules les sociétés ne sont pas assujetties à cet impôt sur les bénéfices accumulés. Ils ont leur propre taxe sur les accumulations excessives à se soucier, mais il n'affecte généralement pas les petites entreprises.

Avant d'aller trop loin, juste ce sont les impôts auto-emploi? taxe sur le travail indépendant (SE) est une sécurité sociale et l'impôt sur l'assurance-maladie principalement pour les personnes qui travaillent pour eux-mêmes. Il est similaire à la sécurité sociale et les impôts Medicare retenu sur le salaire de la plupart des salariés.

Vous ne pouvez pas être au courant que votre employeur correspond à chaque dollar qui est retenu sur votre chèque de paie W-2 pour la sécurité sociale et les taxes d'assurance-maladie. Les employés paient 6,2% et les employeurs paient 6,2% pour un total de 12,4% au premier 94200 $ des salaires (c'est le plafond de la sécurité sociale pour 2006) et 1,65% chacun pour un total de 2,9% sur le montant restant pour l'assurance-maladie. En tant que travailleur indépendant, vous obtenez de payer les deux moitiés, mais l'IRS vous donne un peu de pause et vous pouvez exclure le premier revenu gagné 7,65%. De plus, vous obtenez une autre "Pause" parce que vous pouvez déduire la moitié de votre impôt sur le SE de votre revenu imposable (formulaire 1040, ligne 27).

Beaucoup de gens vont dans les affaires avec aucune idée de cette taxe est là puis viennent Avril ils se REÇOIT la taxe SE. Ensuite, l'IRS les obtenir pour les intérêts et pénalités parce qu'ils ne font aucun paiement vers elle tout au long de l'année. Il peut être tout un choc!

Pay As You Go: Faire Quarterly Esitmated paiements fiscaux

Notre système fiscal est un "pay as you go" système. Voilà pourquoi les impôts sont prélevés sur votre salaire régulier et les travailleurs indépendants (et d'autres) doivent effectuer des paiements estimés. Les impôts estimatifs sont utilisés pour payer les impôts (y compris l'impôt sur le revenu SE) ne sont pas soumis à la retenue.

Vous devez généralement effectuer des paiements fiscaux estimés si vous vous attendez à devoir payer des impôts, y compris l'impôt auto-emploi, de 1 000 $ ou plus lorsque vous produisez votre déclaration pour éviter une pénalité sous-paiement.

La partie la plus délicate est que vous devez effectuer vos paiements trimestriels, même si vous ne savez pas exactement ce que vos revenus, et donc vos impôts, sera. Voilà pourquoi on les appelle les impôts estimatifs, mais il est une source de stress et de confusion pour beaucoup.

les paiements d'impôts estimés sont dus le 15 Avril, le 15 Juin, le 15 Septembre et le 15 Janvier.

En tant que travailleur indépendant, vous recevrez aucun avantage. Cela peut être beaucoup plus important pour les familles que les individus. Avec le coût de l'assurance maladie en hausse pour tout le monde, cet avantage seul suffit pour certaines personnes préfèrent un emploi régulier avec tous les avantages.

Si vous aviez l'assurance avec un employeur précédent, se pencher sur la couverture continue avec un plan de COBRA. A défaut, vous devriez être en mesure d'obtenir une police individuelle en vertu des lois HIPAA, qui est la loi de la portabilité d'assurance maladie qui est entré en affecter il y a plusieurs années. Il peut vous aider à obtenir au moins une sorte d'assurance.

Pour les primes d'assurance maladie indépendants sont déduits à l'avant de votre 1040. Ce sont de bonnes nouvelles parce que vous n'êtes pas soumis à la limite de l'IAG 7,5% pour les déductions médicales détaillées. Mais il est trop mauvaises nouvelles parce que ces dépenses ne réduisent pas vos impôts SE.

Si vous prévoyez un achat important, vous pouvez avoir plus de difficulté à se qualifier pour un prêt. Les banques aiment voir le revenu régulier d'un W-2 ou talon de paye. Si vous voulez obtenir un prêt immobilier, vous aurez probablement de fournir les deux déclarations de revenus de l'année précédente, les états financiers, les lettres concernant l'état de votre entreprise, etc.

Il est généralement peu plus longtemps prend pour obtenir un prêt et vous ne pouvez pas obtenir un aussi bon taux d'intérêt. Il est possible d'obtenir un prêt, toutes choses étant égales par ailleurs, mais il peut être une douleur et un peu stressant. (Cela peut s'appliquer à tous les propriétaires de petites entreprises quelle que soit la façon dont leur entreprise est organisée.)

Corp à Corp signifie que votre client, une société, paie votre entreprise, qui est organisé comme Corportation, pour les services rendus par vous. Votre client peut préférer ce qu'il les protège contre les mêmes risques en ce qui concerne la relation employeur-employé discuté dans l'option W-2 ci-dessus.

Avantages & Contre S appliquent à-Corps: seul un S-Corp peut éviter les 35% PROFESSIONS Corporation (PSC) d'impôt forfaitaire.

  • Aucun impôt auto-emploi.
  • L'utilisation de petits régimes de retraite d'entreprise, vous pouvez reporter l'impôt sur un plus grand pourcentage des revenus.
  • La double imposition des revenus est évitée par rapport aux sociétés ordinaires.
  • option la plus compliquée. Beaucoup plus tenue de livres et déclaration de l'impôt requis.
  • Il est plus difficile d'organiser et de se dissoudre.
  • Certains États ont un impôt minimum que vous aurez payer quelle que soit la rentabilité.
  • Vous devez recevoir au moins un certain salaire de la société, ce qui signifie que la société est assujettie à l'impôt sur les salaires et le dépôt.
  • actionnaires S-Corp paient l'impôt sur les bénéfices non distribués.
  • Si vous ne faites pas l'élection S-Corp, vous pouvez vous retrouver avec 35% Services aux particuliers Corporation (CFP) impôt forfaitaire.

Le plus grand tirage au dos de la création de votre propre société est le temps supplémentaire, le vôtre ou quelqu'un d'autre, nécessaire pour mettre en place et maintenir les dossiers de votre société et toutes les déclarations fiscales nécessaires. Si vous aimez ce genre de choses, ce n'est pas une grosse affaire. Si vous détestez faire ce genre de choses que vous devriez probablement embaucher quelqu'un pour le faire pour vous. Ou reconsidérer l'option W-2 ci-dessus.

Tout d'abord une mise en garde. Lorsque vous incorporez il doit être dans un état particulier. Chaque Etat a des règles différentes de sorte que vous devriez vérifier avec le secrétaire d'État, Département des sociétés, ou un autre organisme gouvernemental équivalent dans votre état. Chaque État a différentes règles et réglementations fiscales. Par exemple, si vous faites des affaires en Californie, vous devez payer et déclarer leurs impôts en Californie, même si vous êtes constitué en société dans un autre État. La Californie a une des exigences de l'impôt minimum de 800 $ pour que votre société finira par payer des impôts chaque année, il fait des affaires en Californie, indépendamment de sa rentabilité. Vous devez connaître les règles dans votre état avant intégrer votre entreprise.

Il y a plusieurs services qui feront tous les documents d'intégrer votre entreprise. Il y a aussi plusieurs programmes logiciels qui vous guidera à travers le processus. Il est pas trop difficile, mais il est un peu de temps. Rappelez-vous chaque état est différent.

Entités distinctes: Vous n'êtes pas votre société

Une fois que vous intégrez, vous et votre entreprise sont deux entités juridiques totalement différentes et distinctes. Cela vous protège de la responsabilité personnelle pour la responsabilité encourue par la société.

Vous devez traiter les transactions entre vous et votre société la même chose que vous feriez pour tout autre entreprise. Vous ne voudriez pas aller tirer l'argent d'une autre entreprise tiroir-caisse, donc ne pas faire avec votre entreprise. Du moins, pas sans la documentation et la tenue des dossiers.

En tant que société, vous ne recevrez pas beaucoup de documents fiscaux que vous faites en tant qu'individu. Vous ne recevrez pas un 1099 de votre client. Vous devez garder une trace de tout cela. Vous devrez facturer votre client sur une base périodique. Assurez-vous qu'ils vous paient en temps opportun. En tant que société, soyez prêt à attendre 45-60 jours pour recevoir le paiement de vos factures, en particulier le premier.

Vous devrez obtenir un compte courant distinct pour votre entreprise. Votre banque ne vous laissera pas déposer des chèques à votre entreprise dans votre compte personnel.

L'IRS vous oblige à conserver des dossiers de votre entreprise. Assurez-vous de garder les reçus associés à chaque paiement. Évitez de faire des chèques "En espèces" ou payer des frais non commerciales constituent votre entreprise compte-chèques.

Si vous payez personnellement pour les dépenses d'affaires valides. Rembourser vous, comme si vous demandez un remboursement d'un employeur, fournir des reçus pour chaque article remboursé.

Donc, si vous ne pouvez pas prendre de l'argent quand vous voulez, comment voulez-vous obtenir de l'argent de votre société? L'entreprise vous écrit un chèque de paie!

Paie: Les choses commencent à devenir un peu compliqué.

Si vous intégrez votre entreprise, vous êtes un employé de la société et vous aurez besoin de vous payer un salaire. Cela est vrai même si vous êtes le seul actionnaire de la société. Par conséquent, vous devrez configurer votre votre société en tant qu'employeur auprès de l'IRS, payer la taxe fédérale, et de l'État potentiellement, les charges sociales, effectuer des dépôts d'impôt sur les salaires en temps opportun et déposer des rapports trimestriels et annuels avec l'IRS, et peut-être service de l'emploi de l'État.

Pour la plupart des gens cela est tout à fait un mal de tête. Intérêts et pénalités de retard sur les dépôts et le dépôt sont assez onéreux. Ceci est un élément que vous ne voulez pas laisser glisser. Si vous avez l'argent disponible, il est plus facile de faire les dépôts de l'impôt sur la paie lorsque vous déposez votre chèque de paie.

Vous pouvez éviter la plupart de ces maux de tête par l'embauche d'un service de paie comme ADP ou Paychex. Le programme de comptabilité QuickBooks d'Intuit propose également un service de paie intégré.

Vous aurez également besoin de connaître quelques-unes des règles sur ce que les choses sont impôt sur les salaires et le revenu sujet et qui ne sont pas. Par exemple, si votre entreprise paie les primes d'assurance-maladie en votre nom, ces primes sont assujetties à la retenue d'impôt sur le revenu, mais pas la sécurité sociale et l'assurance-maladie retenue à la source. De plus, ce montant est inclus dans la partie du salaire déclaration de revenus de la société de l'agent, et non pas la ligne d'avantages sociaux. Vous pouvez déduire le montant payé pour votre assurance santé en ligne 29 sur votre formulaire individuel 1040 (cela suppose que vous possédez plus de 2% des actions et votre société est en effet une S-Corporation).

Avec seulement celui-ci par exemple, vous pouvez voir comment les choses commencent à devenir alambiquée. Il est impossible: mais il peut être source de confusion et devrait vous donner une idée de combien vous aurez besoin de garder une trace comme une société.

Charges sociales: Combien pouvez-vous nommer?

Si vous faites une analyse coûts-avantages rigoureuse pour rendre votre détermination, vous devez savoir sur les charges sociales. Vous êtes probablement déjà familier avec beaucoup d'entre eux si vous avez déjà reçu un chèque de paie, mais voici un aperçu du point de vue de l'employeur.

Vous êtes probablement familier avec ces derniers. Pour 2006, l'employeur est tenu de retenir sur les salaires des employés 6,2% des gains jusqu'à 94200 $ pour l'impôt de sécurité sociale (AKA FICA) et 1,45% sur tous les revenus pour l'impôt sur l'assurance-maladie.

Comme mentionné ci-dessus, les employeurs doivent correspondre à ce montant. Si vous vous payez un salaire de 100 000 $, vous devrez payer 5840 $ en impôt de sécurité sociale, plus 1.450 $ d'impôt d'assurance-maladie pour un total de 7290 $. Votre société versera un autre 7290 $ en impôts de l'employeur. Donc, pour 100 000 $ en salaires l'impôt total FICA (AKA de la sécurité sociale et l'assurance-maladie) est 14580 $.

Vous devez payer ces taxes, ainsi que tout impôt sur le revenu fédéral retenu, au moins une fois par mois par EFTPS, système de paiement d'impôt fédéral électronique. Vous déclarez ces paiements et trimestriels de la responsabilité fiscale de la paie sur le formulaire 941.

Ceci est une autre taxe la plupart des gens ne réalisent pas que les employeurs paient. La taxe de chômage fédéral fait partie du programme fédéral et de l'État en vertu de la Loi sur la taxe de chômage fédérale (FUTA) qui verse une indemnité de chômage pour les travailleurs qui perdent leur emploi. Vous déclarez et payer l'impôt FUTA forment séparément la sécurité sociale et les taxes d'assurance-maladie et de l'impôt sur le revenu retenu. Les employés ne paient pas cette taxe ou l'ont retenu de leur salaire. La taxe est de 6,2% du premier 7000 $ de salaire par employé. Vous pouvez obtenir un crédit pour l'impôt sur le chômage de l'Etat que vous payez qui porte le taux baisse à 0,8%. Donc, si vous êtes le seul employé qui est 56 $. Vous déclarez cette année sur le formulaire 940-EZ que vous devriez être en mesure de se qualifier pour la forme simplifiée.

Encore une fois, chaque état est différent. Vous aurez probablement une assurance-chômage et éventuellement d'autres taxes que l'employeur paie. En Californie, il est État assurance-invalidité de courte durée (SDI) l'employé paie que vous devez retenir et de remettre à l'Etat. Vérifiez auprès du service de l'emploi de votre état. L'IRS fournit des liens vers les différents sites de l'Etat ici.

Pendant que vous êtes sur votre site de l'Etat, rechercher ou poser des questions sur d'autres exigences imposées aux employeurs, comme l'assurance accidents du travail. Renseignez-vous aussi sur les exemptions pour les propriétaires. En Californie, les actionnaires des entreprises peuvent obtenir une exemption pour certaines taxes sur les salaires et l'indemnisation des travailleurs eux-mêmes. Plus de formulaires à remplir, mais au moins il vous suffit de le faire une fois.

Dépôt Impôts sur les bénéfices pour vous et votre société

Il existe essentiellement deux types de sociétés dans la mesure où l'impôt sur le revenu sont concernent: C-sociétés et S-sociétés.

  • C-sociétés une déclaration de revenus distincte et payer des impôts à une structure tarifaire différente de celle des individus. Les taux marginaux d'imposition varient de 15 à 38%. Services personnels sociétés (CFP) payer une taxe forfaitaire de 35%.
  • S-sociétés sont des sociétés comptant moins de 100 actionnaires et une année d'imposition civile qui font une élection à traiter comme une S-Corporation sur formulaire 2553. Les produits et charges sont transmises aux actionnaires. Les actionnaires paient des impôts sur leurs taux personnels pour leur part du revenu imposable de la S-Corporation. Pour la plupart, la S-Corporation ne paie pas d'impôt sur le revenu fédéral directement.

Services personnels Corporation et la taxe Flat

La seule raison pour laquelle nous nous soucions de tout cela est à cause de la classification sociétés de services personnels (CFP). La plupart des gens ne sont pas trop enthousiasmés par l'idée de payer un appartement impôt sur le revenu de 35% veulent ainsi éviter l'être un PCS.

Une CFP est une société dont la majorité de ses revenus de services personnels fournis par les propriétaires des employés. services personnels sont définis comme, entre autres, de conseil et d'ingénierie.

Par définition, une S-Corporation est jamais une CFP. En outre, il existe d'autres règlements qui, par définition, ne sont pas applicables à S-sociétés qui simplifierait les choses. En raison de la CFP Gotcha, toutes les informations sur cette page suppose que votre société est admissible à être un S-Corp et fait le choix en temps opportun sur le formulaire 2553, les instructions ici.

S-impôt sur les sociétés de déclaration: information seulement

S-sociétés déclarent leurs revenus et dépenses sur le formulaire 1120S, (instructions ici). Les règles de ce qui est revenu et quelles sont des dépenses déductibles et ce ne sont pas, y compris la déduction de bureau à domicile, est à peu près les mêmes que les règles pour les autres entreprises. Voir IRS Publication 535, dépenses d'entreprise pour tous les détails.

Ce qui est parfois difficile pour les gens à comprendre est que le S-Coropration ne paie pas directement impôt sur le revenu (il y a des exceptions, mais ils appliquent probablement pas). Au lieu de cela, les rapports S-Corportation son revenu imposable aux actionnaires sur une annexe K-1, (instructions ici). Chaque actionnaire est tenu de déclarer les montants K-1 sur leur rendement personnel. Cela empêche à peu près faire votre retour à la main (bien que je ne suis pas sûr si quelqu'un fait même que plus). Obtenir chaque montant de la K-1 à l'emplacement approprié dans votre retour personnel est assez délicat. Si vous utilisez un logiciel de préparation d'impôt comme Turbo Tax ou Tax Cut, il est assez simple que le logiciel gère les détails pour vous.

Ce que cela signifie est que vous finirez par payer l'impôt sur le revenu à votre taux d'imposition sur le bénéfice annuel de la société sans tenir compte de toutes les distributions versées à vous. Donc, si votre S-Corp a des bénéfices de 200 000 $, vous allez devoir payer des impôts à votre taux personnel. Les bonnes nouvelles sont, sous réserve de certaines limites, si votre société a des pertes fiscales, vous pouvez utiliser les perd pour compenser d'autres revenus imposables sur votre rendement personnel.

Différentes manières d'économiser: Plans d'épargne-retraite pour les sociétés

En tant que société, vous avez plus d'options de régime de retraite qu'un individu indépendant. Les plans les plus populaires sont disponibles à la fois les travailleurs indépendants et les sociétés. Certains plans comme un 401 (k) régulière est probablement trop cher et administrativement lourd de recommander à une petite entreprise.

Les limites de cotisation pour les travailleurs indépendants et les sociétés sont différentes pour chaque plan. Cependant, entre les réductions salariales et les contributions de participation aux bénéfices, les sociétés sont en mesure de reporter autant, et parfois plus, les revenus que les travailleurs indépendants. Vous pouvez réduire considérablement votre revenu imposable en maximisant les cotisations au régime de retraite. Pour obtenir de plus amples informations, voir IRS Publication 560, Régimes de retraite des petites entreprises.

Les paiements d'impôts estimés pour vous et votre S-Corp

Techniquement, vous devez effectuer des paiements d'impôts estimés sur le revenu imposable estimatif de votre S-Corporation qui coulera à votre déclaration personnelle. Cependant, en augmentant les impôts sur le revenu fédéral (et de l'État) de votre salaire retenues à la source, vous pouvez compenser les revenus supplémentaires anticipés de votre S-Corp et éviter de faire des paiements d'impôts estimés. Faites attention ici et commenter ce, au besoin. Vous pouvez modifier vos retenues salariales à tout moment pour faire des ajustements pour les changements dans votre revenu anticipé.

Travaillons à quatre Exemples de scénarios

Votre tête tourne encore? Le mien est et je sais ce qui se passe ici! 🙂 Peut-être un exemple ou deux est en ordre. Jetons un regard sur les scénarios suivants et voir comment tout les numéros sortent.

Scénario 1: Josephine Baker - Le Gorey Détails

Josephine Baker est un ingénieur logiciel qui est sur le point de prendre son premier contrat. Elle a déjà vérifié qu'elle qualifie pour être considéré comme un entrepreneur indépendant et tente de décider comment organiser son entreprise. Elle est célibataire, possède son propre condo, n'a pas d'enfants et travaillera hors de son bureau à domicile. Le client a offert son 80 $ / h comme employé W-2 à leur courtier (pas de prestations) ou $ 100 / h en 1099 ou Corp à Corp. Elle espère travailler 2000 heures pour l'année pour permettre un congé.

Supposons ici les dépenses seront à peu près les mêmes pour les trois options, sauf qu'elle aura des frais de préparation et de tenue de livres d'impôt pour les 1099 et les options Corp-à-Corp. Une ventilation détaillée des calculs est inclus dans une pièce jointe à cette page. Notez cet exemple ne tient compte que des impôts fédéraux que la situation est différente pour chaque état.

Quelles sont les incidences fiscales pour chaque option? Jetez un oeil à la responsabilité totale des impôts y compris les revenus, l'emploi indépendant et les charges sociales:

[Table = thème | W-2 | 1099 | S-Corp

Impôt sur le revenu | 34617 $ | 30598 $ | 29929 $

Taxe sur les salaires / SE | 8160 $ ​​| 16422 $ | 14580 $

Impôts payés | 42777 $ | 47202 $ | 44509 $]

À première vue, vous pouvez dire que l'option W-2 est le meilleur car il donne les impôts les plus bas. Mais caché dans les détails est le fait que dans les deux 1099 et les options S-Corp Josie a 44000 $ cogné loin pour sa retraite, mais seulement 4 000 $ avec l'option W-2. De plus, en raison des limitations qu'elle n'a pas pu déduire aucune de ses dépenses d'affaires légitimes dans l'exemple W-2. Mais elle a aussi eu très peu de complications dans la préparation de son retour et elle avait peu ou pas de tenue de dossiers à traiter.

Vous pouvez voir que l'option 1099 finit par payer un peu d'impôts SE. Imaginez si vous aviez pas prévu qu'au début de l'année! Ce serait tout à fait le choc! Le point est le modèle d'affaires 1099 fait beaucoup plus de sens que si vous avez des dépenses plus légitimes pour réduire l'impôt SE que ne Josie. Notez que l'impôt sur le revenu est en fait le plus bas avec l'option 1099. La taxe S'est le tueur. Avec cette option Josie ne 44000 $ en épargne-retraite.

L'option S-Corp semble être la meilleure solution sur le papier. Les impôts payés comprennent à la fois l'employeur et la partie des employés de l'impôt sur les salaires. Il est seulement environ 2 000 $ de plus par rapport à l'option W-2, mais Josie a un repli supplémentaire 40 000 $ suite à la retraite. Elle pense qu'elle peut faire toute la comptabilité et ses rapports de paie auto, mais a prévu un budget un montant supplémentaire de 600 $ pour les services de comptabilité.

Josie décide d'aller avec le Option S-Corp. Elle est célibataire et vit seul si elle n'a pas beaucoup d'autres demandes sur son temps. Elle a organisé, aime apprendre de nouvelles choses et ne sont pas trop intimidés par tous les legalese dans les publications de l'IRS. Josie enthousiasmés par obtenir son nouveau S-Corp up & en cours d'exécution et de commencer son nouveau contrat!

Scénario 2: Josephine Baker - contrat à court terme

Utilisons les mêmes détails que le scénario 1. Toutefois, dans ce scénario Josie va être va graduer l'école à l'automne et veut prendre un contrat pour l'été. Ce sera son revenu que pour l'année. Elle vit et travaille en Californie, qui a une taxe de minium 800 $ pour S-sociétés.

Puis la dissolution établir sa société sera un gros tracas et beaucoup de temps. Même si elle pouvait économiser un gros morceau d'impôts, Josie ne pense pas que cela semble la peine de créer un S-Corp pour la courte durée du contrat.

Comme elle peut sauver tout à fait un peu plus d'impôt différé en tant que propriétaire unique employé indépendant que comme un employé, Josie opte pour la 1099 l'option. Josie sait qu'elle peut utiliser son impôt SEP-IRA économies reportées l'année prochaine pour aider à payer ses frais de scolarité de l'école d'études supérieures sans avoir à payer une pénalité.

Scénario 3: Snow Joe - Loves Fun, Hates Paperasserie

Snow Joe est facilement bord et il dévale les pentes hiver et en été. Entre la planche à neige et le vélo de montagne, il est toujours à l'extérieur. Sauf quand il travaille à son raclée informatique hors de code.

Joe abhorre absolument paperasse. Il aurait préféré être à un bon moment. Mais il aime apprendre de nouvelles choses et aime changer d'emploi fréquemment. Il est un consultant et elle aime ça. Il va de pair avec la option de W-2 parce qu'il sait que ce serait un désastre s'il a essayé de faire tout ce genre de choses fiscales et enregistrer lui-même garder. Il est trop

occupé amusant!

Scénario 4: Sam Adams - le besoin de prestations

Sam Adams a offert un emploi à pré-IPO Société. Ils sont prêts à lui apporter en tant que consultant pour un projet spécifique ou l'embaucher comme employé régulier avec tous les avantages et un régime d'options d'achat d'actions reasonablly bon.

Sam a une femme, 2,3 enfants, une hypothèque et un chien. Sa femme est enceinte et son fils le plus jeune a le diabète Juvenille. Cela signifie obtenir et garder une bonne assurance santé pour sa famille est primordiale. Il a essayé d'obtenir un plan d'assurance individuelle pour sa famille avant et a été refusée en raison de l'état préexistant de son fils.

Les avantages pré-IPO Société offre à ses employés sont beaucoup mieux que Sam ne pourrait jamais obtenir de son propre chef. Par conséquent, Sam opte pour les avantages et la stabilité de l'emploi régulier et deviendra un salarié, employé à temps plein de pré-IPO Société.

Aucun des exemples ci-dessus correspondent à votre situation exacte, mais il ne vous donne une idée des deux arbitrages quantitatifs et qualitatifs associés au choix de la structure de votre entreprise comme un entrepreneur indépendant.

Rappelez-vous, gardez votre personnalité et le style de vie à l'esprit que vous êtes juste équilibre entre ces compromis. Les cheveux que vous enregistrez peut être votre propre !!

Ne hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions, des questions ou des commentaires. Ceci est un sujet complexe et j'ai essayé de rendre les choses simples que possible et être encore complète. S'il y a des points que vous sentez ont été laissés ou besoin de clarification, s'il vous plaît laissez-moi savoir et je vais mettre à jour ce document.

Standard