faillite bon marché

Sites bon marché-faillite

SublimeList | Liste Sublime Offre petites annonces gratuites et forums pour l'emploi, du logement, à vendre, Rencontres, Services, communauté locale, événements, Entrepreneurs, Tous votre maison &.

Provo faillite Avocat | Orem faillite Avocat | Doug Barrett Law.

Un service complet Utah cabinet d'avocats de la faillite. Besoin d'aide avec une faillite Provo, faillite Orem, Utah ou autre faillite? Notre mission est d'aider avec succès les bonnes personnes à travers.

Provo faillite Avocat | Orem faillite Avocat | Doug Barrett Law.

Un service complet Utah cabinet d'avocats de la faillite. Besoin d'aide avec une faillite Provo, faillite Orem, Utah ou autre faillite? Notre mission est d'aider avec succès les bonnes personnes à travers.

Provo faillite Avocat | Orem faillite Avocat | Doug Barrett Law.

Un service complet Utah cabinet d'avocats de la faillite. Besoin d'aide avec une faillite Provo, faillite Orem, Utah ou autre faillite? Notre mission est d'aider avec succès les bonnes personnes à travers.

ANNUAIRE / LOCAL D'AFFAIRES NEGOCIOS Centroamericanos / Californie.

NEGOCIOS Centroamericanos / Californie ANNUAIRE / Annuaire Professionnel LOCAL D'AFFAIRES CALIFORNIE / NEGOCIOS CENTRO AMERICANOS / NEGOCIOS Centroamericanos / NEGOCIOS.


faillite bon marché

La plupart des débiteurs qui déposent la faillite, et beaucoup de leurs créanciers, savent très peu sur le processus de faillite. Ce qui suit est conçu pour aider le grand public en fournissant des réponses de base à certaines des questions les plus fréquemment posées. Pour plus d'informations, s'il vous plaît voir Informations générales de la Cour.

La faillite est un processus juridique qui permet à une personne (un "Débiteur"), Qui doit plus d'argent qu'il ou elle peut en rembourser, soit (1) rembourser une partie de l'argent au fil du temps en vertu du chapitre 11, 12, ou 13, ou (2) ont toute la dette pardonné ("déchargée") En vertu du chapitre 7. En vertu du chapitre 7, un débiteur peut être tenu de remettre les actifs à un fiduciaire. La faillite est également à la disposition des entreprises, des entreprises et des partenariats. Même les administrations municipales peuvent déposer une faillite (en vertu du chapitre 9).

Le Bankruptcy Code fait référence au titre 11 du Code des États-Unis (11 SECTIONS U.S.C. 101-1330).

Le Bureau du greffier fournit un soutien administratif et de bureau à la Cour par le traitement des documents juridiques déposés, le maintien des documents liés à une affaire, la perception des droits autorisés, l'envoi des avis, la saisie des jugements et ordonnances sur le dossier, informant les parties des audiences prévues et le traitement consulter des avocats et le public général.

Questions fréquemment posées

1. Qu'est-ce qui se passe quand une pétition de faillite est déposée?

Le début d'une procédure de faillite crée une "biens." Le domaine devient techniquement le propriétaire légal temporaire de tous les biens du débiteur. Le domaine se compose de tous les intérêts juridiques ou équitables du débiteur dans la propriété à la date du dépôt de cas, y compris les biens appartenant ou détenus par une autre personne si le débiteur a un intérêt dans la propriété. L'article 362 du Bankruptcy Code régit l'applicabilité de la "suspension automatique" aux faits et circonstances de votre cas de faillite. Si elle applique, elle interdit les créanciers de prendre des mesures de recouvrement contre le débiteur ou la propriété du débiteur sans l'approbation du tribunal des faillites. La Cour émet un avis d'ouverture de conseiller toutes les parties intéressées du dépôt de la procédure de faillite. Cet avis indique le nombre de cas, le fiduciaire, date de l'assemblée des créanciers, date limite pour déposer une preuve de réclamation (le cas échéant), et la date limite pour déposer une opposition à la décharge (le cas échéant).

2. Qu'est-ce qu'un numéro de dossier indique?

Un certain nombre de cas indique l'emplacement du bureau de la cour, l'année, le dossier a été déposé, le type de cas, le numéro attribué à l'affaire et le juge affecté. Exemple 6: 12-bk-00001-KSJ, 6 indique le bureau dans lequel le boîtier est déposé (3 - Jacksonville, 6 - Orlando, 8 - Tampa, 9 - Ft Myers.); 12 est l'année déposée, bk indique une affaire de faillite (p indique une procédure contradictoire); 00001 est le numéro de dossier attribué, KSJ signifie Juge Karen S. Jennemann. Pour une liste complète des juges devant juger des cas de faillite dans le district central de Floride cliquez ici: faillite Juges.

3. Ai-je besoin d'un avocat pour me représenter dans mon cas de faillite?

Chaque dépôt d'une faillite Débiteur personne a le droit de le représenter elle-même (Pro Se Débiteur); Cependant, il est recommandé l'utilisation d'un avocat. L'ignorance de la loi peut coûter un individu beaucoup plus que les honoraires d'un avocat. Selon la loi, une société doit avoir un avocat. Remarque: Les personnes qui choisissent de se représenter ne seront pas en mesure d'obtenir des conseils juridiques du personnel du tribunal ou du syndic nommé à leur cas.

Un Débiteur Pro S'est celui qui dépose la faillite sans avocat. Un Pro Se Débiteur est responsable de toutes les procédures de sa / son cas. Le non-respect du Code des faillites et des règles ou des ordonnances du tribunal peut entraîner la révocation de l'affaire du débiteur. Il est recommandé que tous les débiteurs obtenir des conseils juridiques avant de déposer la faillite.

5. Où puis-je obtenir les formulaires nécessaires pour la faillite de dépôt?

La Cour ne peut pas fournir les formulaires. Les formulaires sont disponibles dans les magasins de fournitures de bureau ou les magasins de papeterie juridiques. Les formulaires sont également disponibles pour l'impression en cliquant ici: les formulaires de faillite officiels.

6. Quels sont les frais de dépôt en cours pour la faillite de dépôt?

Des frais de dépôt sont disponibles sur la page des frais de dépôt ou en cliquant ici.

7. La Cour peut renoncer à la taxe de dépôt de requête en faillite?

28 U.S.C. 1930 (f) (1) prévoit que le tribunal peut renoncer à des frais de dépôt dans une affaire en vertu du chapitre 7 pour une personne si la Cour détermine que cette personne a un revenu inférieur à 150 pour cent du seuil de pauvreté officiel revenu applicable à une famille de la taille impliqué et est incapable de payer cette taxe en plusieurs versements. Règles sur la faillite ne prévoient particuliers de payer la taxe de dépôt en plusieurs versements. Pour payer les frais en plusieurs versements, vous devez présenter une demande, et la demande doit être approuvée par la Cour. Ce formulaire nommé B103A, est disponible auprès des tribunaux américains formulaires nationaux en cliquant ici: droit de dépôt sous forme de versement.

8. Pourquoi ai-je besoin d'un changement exact?

Les politiques du Bureau administratif des tribunaux américains ne permettent pas au Bureau du greffier de fournir le changement.

9. Qu'est-ce qui va arriver à mon cas si je fait faillite dans le passé et a omis de payer la totalité des frais de dépôt?

Un juge de faillite peut prendre l'une des étapes suivantes lorsque la totalité des frais de dépôt n'a pas été payé dans un cas avant: (1) rejeter l'affaire déposée, (2) refuser de permettre au débiteur de payer la taxe de dépôt par tranches pour la affaire, (3) condamner le débiteur à payer la taxe de dépôt de l'affaire précédente, ou (4) prendre toute autre mesure appropriée.

10. Quel chapitre est bon pour moi?

Votre décision de déposer faillite et dans quel chapitre fichier dépend de votre situation particulière. En général, le chapitre 7 est approprié lorsque le débiteur a un revenu insuffisant pour payer une partie de ses dettes / ses, et le débiteur ne cherche pas à conserver des biens non exonérés. Dans le cas contraire, si le débiteur a un revenu ou d'un bien et peut se permettre de rembourser au moins une partie de ses / ses dettes, chapitre 11, 12 ou 13 peuvent être appropriées, selon que le débiteur est un particulier, une société, une société ou fermier de famille . La décision de déposer un dossier de faillite et en vertu de laquelle le chapitre est une décision extrêmement importante et a énorme impact financier. Par conséquent, cette décision peut exiger des conseils d'experts d'un avocat de faillite. Vous pouvez communiquer avec le Barreau de la Floride, l'aide juridique, ou l'Assistance-avocats locaux trouvés dans vos annuaires téléphoniques locaux afin d'obtenir une représentation juridique. Vous pouvez également faire des recherches le site Web de la Cour en cliquant ici: Informations générales.

11. Que dois-je faire avant de déposer mon cas?

Conformément à l'article 109 (h) (1), vous devez remplir et obtenir un certificat d'une agence de conseil en crédit sans but lucratif approuvé au cours de la période de 180 jours la date de procédant dépôt. Une liste des agences de conseil en crédit approuvé peut être situé sur le site Web du fiduciaire américain à www.justice.gov/ust/eo/bapcpa/ccde/cc_approved.htm

12. Quelle est la différence entre un chapitre 7, 13 et 11?

Chapitre 7 - Dans un chapitre 7, les débiteurs sont autorisés à conserver certains "exempter" la propriété, tandis que les actifs restants sont liquidés par le syndic. Le fiduciaire distribuera les fonds de la liquidation aux détenteurs de créances (créanciers), conformément aux dispositions du Code de la faillite. Par conséquent, les débiteurs potentiels devraient se rendre compte que le dépôt d'une requête en vertu du chapitre 7 pourrait entraîner la perte de biens non exempts.

13. Où puis-je obtenir plus d'informations sur les procédures de faillite et de faillite? Y at-il un endroit où je peux obtenir des conseils juridiques gratuits ou peu coûteux avant de déposer?

La meilleure façon d'obtenir des conseils de faillite gratuits ou peu coûteux est de prendre rendez-vous avec un avocat privé. Certains avocats peuvent offrir une première consultation gratuite. Visitez notre site Web pour obtenir une liste d'avocat Services d'orientation. Vous pouvez également envisager de communiquer avec l'aide juridique pour obtenir des conseils de faillite bon marché. Ils vous enverront une demande et planifier une session avec un avocat de faillite pour évaluer votre situation financière pour voir si vous êtes admissible à leurs services, et vous aider à décider ce chapitre est approprié. Leur taxe est dégressive en fonction de votre revenu. Dans la région de Tampa, ils peuvent être contactés dans le comté de Hillsborough au (813) 232-1343 ou (813) 752-1335, ou dans le comté de Pinellas au (727) 821-0726 ou (727) 443-0657; à Orlando au (407) 841-8310; et à Jacksonville au 904-356-8371. aide économique en tapant votre pétition et d'autres formes est disponible à partir "préparateurs de pétition de faillite." "parajuristes" et "services de dactylographie" sont considérés comme les préparateurs de pétition de faillite et non avocats. Ils ne sont pas utilisés par les avocats et ne peuvent pas vous représenter ou supervisé dans votre faillite. Seul un avocat autorisé peut vous donner des conseils juridiques. Services de préparation de pétition de faillite sont répertoriés dans l'annuaire téléphonique. Cliquez sur Informations générales pour visiter le site Web de la Cour pour obtenir des informations supplémentaires sur la faillite de dépôt, ainsi qu'une liste des termes de faillite et leur signification.

14. Quels services peut une pétition de faillite préparateur fournir?

Services de préparateurs de pétition sont limitées à la saisie des formulaires. Pétition Préparateurs ne sont pas autorisés à pratiquer le droit et ne peut donc pas fournir aux débiteurs des conseils juridiques.

15. Comment une dette classée comme garantis, non garantis, la priorité ou administrative?

Une dette garantie est une dette qui est garanti par la propriété. Un créancier dont la dette est "sécurisé" a le droit de saisir ou de prendre des biens pour satisfaire une "dette garantie." Par exemple, un prêt hypothécaire est probable "sécurisé" par la maison d'un débiteur. Cela signifie que le prêteur a le droit de saisir et de prendre sur la maison si le débiteur ne parvient pas à effectuer les paiements de prêt.

16. Quand dois-je recevoir une décharge de mes dettes?

L'avis de la section §341 assemblée des créanciers reflète une date à laquelle toutes les plaintes dénonçant pour décharger ou dischargability des dettes doit être déposée. Si le débiteur a satisfait à toutes les exigences de dépôt, payé la taxe de dépôt intégralement et conformément à l'article 727 (a) (10) ont complété un cours d'instruction en matière de gestion financière personnelle, et a déposé la certification appropriée qui reflète l'achèvement, votre décharge sera être entré en temps voulu après l'expiration de la date indiquée plus haut.

17. Quelles dettes sont libérables?

En général, toutes les dettes figurant sur la pétition sont libérables. Cependant, certains types de dette énumérés dans 11 U.S.C. §523 ne sont pas libérables. Les dettes non libérables énumérées dans §523 comprennent, sans s'y limiter:

18. Comment puis-je modifier ou corriger les informations contenues dans la requête, les horaires et les déclarations I ont déjà été déposés auprès du bureau du greffier?

Les informations contenues dans votre pétition, les horaires, et l'état des affaires est soumise sous peine de parjure. Par conséquent, vous devez être certain qu'il est correct lorsque vous signez ces documents. Toutefois, si vous découvrez plus tard que quelque chose est inexact, les documents peuvent être corrigées par le dépôt d'un amendement avec le bureau du greffier. De nouveaux programmes ou déclarations doivent être déposées montrant l'information corrigée ainsi qu'un certificat de service. Des frais (cliquez ici pour voir les frais) doivent être payés lors de la modification des horaires D, E ou F (ou une liste des créanciers ou matrice de diffusion). Tous les amendements doivent être signifié au curateur aux États-Unis et le fiduciaire cas, et certaines modifications doivent être servis sur les créanciers visés par la modification. L'amendement doit également contenir une signature originale.

19. Qu'est-ce qu'une décharge de la faillite?

Il libère le débiteur de toute responsabilité personnelle pour les dettes déchargées. Il empêche ainsi les créanciers des ces dettes de toute action contre le débiteur pour recouvrer les dettes. La plupart, mais pas tous, les types de dettes sont rejetées si elles existaient à la date de la procédure de faillite a été déposée et ont été inscrites sur les horaires. Certaines des dettes qui ne sont pas rejetées sont discutées en question 15. Droit des faillites en ce qui concerne le champ d'application d'une décharge est complexe, et les débiteurs devrait consulter un avocat compétent avant le dépôt.

20. Comment puis-je obtenir une copie de mon congé?

Vous pouvez obtenir une copie du bureau du greffier soit en se présentant en personne ou envoyer une demande écrite. Il y a des frais par la page (cliquez ici pour voir les frais), ainsi que des frais supplémentaires si vous désirez une copie certifiée conforme. Le paiement doit être le montant exact à payer soit par virement bancaire ou chèque de banque. Vous devez inclure une auto-adressée, enveloppe timbrée. Vous pouvez également contacter le service de photocopie sous contrat de la Cour, la recherche judiciaire et service de récupération à Tampa à (813) -228 à 7200, Orlando au (800) -529 à 6226, et Jacksonville au (813) 228-7200. Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires au sujet de leurs services en visitant la recherche judiciaire & Copy Service.

21. Est-ce qu'une décharge se voir refuser?

Dans certaines circonstances, 11 U.S.C. § 727 fournit peut se voir refuser la libération du débiteur dans un chapitre 7 cas. Motifs de refus existent lorsque le débiteur: (1) n'a pas réussi à conserver ou de produire des livres adéquats ou documents financiers, (2) n'a pas expliqué de façon satisfaisante toute perte d'actifs, (3) ont commis un crime de faillite comme le faux témoignage, (4) n'ont pas obéir à un ordre légal propriété du tribunal de la faillite, ou (5) frauduleusement transférés, cachés ou détruits qui sont devenus des biens de la succession. Se reporter au § 727 pour une liste complète.

22. Quelle est la différence entre une décharge et se voient refuser une dette étant déclarée nondischargeable?

Le tribunal peut refuser la décharge de toutes les dettes du débiteur, ou déterminer qu'une dette ou les dettes sont nondischargeable. Si le tribunal refuse la décharge de toutes les dettes, le débiteur sera toujours légalement responsable de toutes les dettes comme si aucune requête en faillite avait jamais été déposée. Si seulement certaines dettes sont régies nondischargeable, le débiteur recevra quand même un ordre d'évacuation. Toutefois, le débiteur demeure légalement responsable de ces dettes nondischargeable. Pour une décharge à nier, que ce soit à une dette ou à toutes les dettes, quelqu'un doit déposer un adversaire de poursuivre (procès) devant le tribunal. Ce parti doit alors prouver l'un des motifs de refus de la décharge ou d'une dette à déclarer nondischargeable. Voir la question n ° 19 (pour la décharge) et à la question n ° 15 (pour une dette de libération en particulier). Si votre décharge n'est pas retenu ou aucun de vos dettes est déclarée nondischargeable, toutes les dettes énumérées dans votre pétition seront rejetées lors de l'entrée de l'ordonnance accordant votre décharge (qui signifie que votre responsabilité personnelle pour les dettes seront éliminés).

23. Comment puis-je obtenir des informations sur une affaire?

Vous pouvez visiter le palais de justice et afficher un fichier entre les heures de 8h30 et 16h00, du lundi au vendredi. Vous pouvez également accéder à l'information du district central de Floride, sans frais au 1-866-222-8029 # 91. Informations sur une affaire peut être obtenue en fournissant la sécurité sociale ou numéro d'identification fiscale du débiteur ou le nom du débiteur. Les informations suivantes sont disponibles: si une affaire a été déposée, lorsqu'elle a été déposée et dans quelle section, le juge chargé de l'affaire, l'avocat du débiteur et numéro de téléphone, le fiduciaire et le numéro de téléphone et la date et l'heure de l'assemblée des créanciers nécessaires conformément à l'article 341 du code de la faillite. Pour plus d'informations sur le VCIS, cliquez ici Système d'information de cas de voix.

24. Puis-je prendre mon dossier?

Oui, les fichiers conservés par le bureau du greffier sont des documents publics. Vous pouvez consulter votre cas, mais vous ne pouvez pas supprimer les documents originaux des dossiers de la Cour, ni prendre les dossiers du bureau du greffier. Des copies des documents peuvent être faits par la Cour jusqu'à cinq pages (cliquez ici pour voir les frais). Tout ce que plus de cinq pages doivent être copiées par le service de copie du contrat de la Cour. Contact Recherche judiciaire et Retrieval Service, Inc., à Tampa à 813-228-7200; Orlando 800-52&-6226; et Jacksonville au (813) 228-7200. Pour plus d'informations concernant le service de photocopie, cliquez ici: Recherche judiciaire & Copy Service.

25. Qui puis-je appeler si j'ai une question sur une affaire en instance?

Appeler le bureau ou le gestionnaire de cas du greffier. Les numéros de téléphone pour tous les bureaux sont disponibles en cliquant sur l'un des éléments suivants:

26. Puis-je voir les enregistrements par Internet?

Oui. L'accès aux dossiers judiciaires électroniques via Internet ou par modem commuté directe est disponible en vous inscrivant PACER. Pour obtenir un mot de passe, contactez le Centre de service Pacer au 1-800-676-6856 ou cliquez ici Pacer Service Center.

27. Comment puis-je savoir qui est le fiduciaire affecté à un cas?

Vous pouvez obtenir le nom du syndic en visitant les bureaux du greffier, ou par l'intermédiaire du système d'information de cas vocale (VCIS). Le numéro de téléphone est VCIS 1-866-222-8029. Pour le chapitre 11 cas, vous pouvez également appeler les bureaux du fiduciaire aux États-Unis: Tampa à (813) 228-2000; Orlando et Jacksonville (407) 648-6301. (Si vous avez reçu un "Début de la convocation à l'assemblée cas / 341," le fiduciaire affecté, ainsi que d'autres informations de contact, est imprimé à cette communication.)

28. Quel est le rôle d'un fiduciaire affecté dans un chapitre 7 ou 13 cas?

En vertu du chapitre 7, un fiduciaire impartial est nommé pour administrer le cas par la collecte et la liquidation des actifs non exemptés du débiteur d'une manière qui maximise le retour aux créanciers non garantis du débiteur.

En vertu du chapitre 13, un fiduciaire impartial est également nommé pour gérer le cas. Les rôles principaux du fiduciaire du chapitre 13 sont de déterminer la faisabilité du plan de remboursement d'un débiteur pour le tribunal et pour servir d'agent payeur, la collecte des paiements de débiteurs et faire des distributions aux créanciers.

29. Quelle est la fonction du U. S. Fiduciaire?

Le bureau du U. S. Fiduciaire est un organisme du ministère de la Justice, dont les responsabilités, notamment la surveillance de l'administration des affaires de faillite et la détection des fraudes de faillite. Il est également chargé de nommer et de superviser les administrateurs intérimaires pour administrer le chapitre 7 cas, superviser le débiteur en possession, et la nomination au chapitre 13 cas, un fiduciaire debout.

Cette réunion est appelée "réunion des créanciers." Tous les créanciers sont informés afin qu'ils puissent y assister, mais leur présence ne sont pas nécessaires. Les débiteurs ont le devoir de comparaître et à témoigner sous serment et répondre à des questions par les créanciers. Cette réunion est présidée par le syndic chargé de l'affaire et est maintenu à environ 40 jours après la requête est déposée. Les débiteurs sont tenus de fournir d'identité avec photo et une preuve de numéro de sécurité sociale au syndic affecté. Le défaut d'un débiteur à comparaître peut entraîner le renvoi de l'affaire. Si on recherche, le syndic chargé de l'affaire doit être contacté une continuation ou modification de la date d'audience.

31. Si je fais faillite, il va arrêter une expulsion?

Le bureau du greffier est interdit de fournir des conseils juridiques. Les questions ayant trait à la façon dont un dépôt de bilan affecte l'application d'une procédure d'expulsion doivent être adressées à un avocat de faillite.

32. Combien de temps un dépôt de bilan reste sur mon dossier de crédit?

Un maximum de dix ans en vertu des dispositions de la Fair Credit Reporting Act.

33. Comment puis-je obtenir un dépôt de bilan retiré de mon dossier de crédit?

La Cour de faillite n'a pas compétence sur les agences d'évaluation du crédit. La Fair Credit Reporting Act, 6 U.S.C. § 605, est la loi qui contrôle les agences d'évaluation du crédit. La loi stipule que les agences d'évaluation du crédit ne peuvent pas signaler un cas de faillite sur le rapport de crédit d'une personne après dix ans à compter de la date de la procédure de faillite est déposée. Vous pouvez communiquer avec la Federal Trade Commission, Bureau de la protection des consommateurs, Division de l'éducation, Washington, DC 20580; leur numéro de téléphone est (202) 326-2222. Cette agence peut fournir de plus amples informations sur le crédit et le rétablissement de la résolution des problèmes de crédit. Vous pouvez également contacter directement le bureau de crédit (s) de déclaration des informations - par exemple, Equifax, Experian et TransUnion.

34. Que puis-je faire si je suis en désaccord avec un ordre entré dans une affaire?

Vous pouvez déposer une demande de réexamen de l'ordre ou déposer un avis d'appel. La personne qui dépose l'avis d'appel devient "Appelant" et l'autre partie, la "Intimé." Lorsqu'un appel est déposé, l'affaire est renvoyée devant la Cour de district des États-Unis. Il y a une taxe de dépôt de dossier et l'appel d'une redevance pour l'avis d'appel. Cliquez ici pour voir les frais.

35. Qu'est-ce qu'une procédure contradictoire? Que dois-je déposer lors du dépôt d'une procédure contradictoire devant la Cour?

Une procédure contradictoire est une action en justice résultant ou liée à une affaire de faillite. Il est commencé par le dépôt d'une procédure contradictoire feuille de couverture, plainte, assignation, et une taxe de dépôt, le cas échéant. Cliquez ici pour voir les frais.

36. Que puis-je faire si un créancier continue d'essayer de collecter de l'argent après avoir fait faillite?

Vous devez en informer immédiatement le créancier par écrit que vous avez déposé la faillite, et leur fournir le nom de cas, le numéro de cas, et la date de dépôt, ou une copie de la pétition qui montre qu'elle a été déposée. Si un créancier continue à tenter de recueillir, le débiteur peut avoir le droit d'intenter une action contre le créancier d'obtenir une ordonnance spécifique du tribunal interdisant au créancier de prendre d'autres mesures de recouvrement. Cependant, une requête officielle doit être déposée, conformément au Code de la faillite et les règles applicables. Si le créancier viole délibérément la suspension automatique, la Cour peut tenir le créancier d'outrage au tribunal et amende le créancier. Toute action en justice intentée contre le créancier sera complexe et déterminera normalement la représentation par un avocat de faillite qualifié.

37. Que dois-je faire si je ne peux pas faire mon paiement Chapitre 13?

Si le débiteur ne peut pas faire un chapitre 13 paiement à temps, conformément aux modalités du régime a confirmé, le débiteur doit communiquer avec le chapitre 13 fiduciaire par téléphone et par lettre informant le fiduciaire du problème et si elle est temporaire ou permanente. Si elle est temporaire, le débiteur doit en aviser le fiduciaire du temps et la manière dont le débiteur fera les paiements. Tant que le fiduciaire est d'accord, les paiements peuvent être effectués au fil du temps. Si le problème est permanent et le débiteur ne soit plus en mesure de faire des paiements en vertu du régime, le fiduciaire demandera que l'affaire soit rejetée ou converti en un autre chapitre, ou le débiteur peut chercher à modifier son plan. La détermination de l'opportunité de modifier le plan ou rejeter ou de convertir un cas nécessite une analyse juridique. Le débiteur doit demander conseil à un avocat de faillite qualifié avant de prendre une décision la façon de procéder dans leur cas.

38. Mon ex-conjoint a fait faillite. Il / elle m'a inscrit comme cosignataire sur une dette prévue. Que puis-je faire? Est-ce que mon jugement de divorce me protéger?

Si vous êtes co-débiteur avec votre ex-conjoint sur une dette, le créancier peut exiger le paiement intégral de cette dette de votre part des biens matrimoniaux, même si le jugement de divorce attribue à votre ex-conjoint de la dette. Selon les termes de votre jugement de divorce, vous pourriez être en mesure d'avoir certaines obligations de soutien jugées nondischargeable par le tribunal de la faillite ou au tribunal de l'Etat. Vous devriez demander des conseils juridiques pour une explication approfondie de vos droits et obligations dans ce domaine dès que vous découvrez que votre ex-conjoint a fait faillite.

39. Une entreprise a fait faillite et nous doit de l'argent. Qu'est-ce qu'on fait?

Si vous avez été à titre de créancier dans une affaire de faillite et vous avez reçu une preuve de réclamation du tribunal de la faillite, assurez-vous de remplir le formulaire et le déposer auprès du tribunal à la date requise. Vous devez joindre toute la documentation qui prend en charge votre demande. Si vous souhaitez avoir une copie conforme retourné, s'il vous plaît joindre une copie supplémentaire et auto-enveloppe adressée et affranchie. Si vous n'êtes pas inscrit comme créancier, vous pouvez obtenir un formulaire de demande de la cour de faillite ou vous pouvez télécharger un formulaire de demande en cliquant sur Preuve de réclamation (pdf). Vous pouvez également soumettre une demande à l'aide de dépôt électronique de la preuve de réclamation de notre Cour.

40. Comment puis-je accéder par les rôles du tribunal ordinateur?

Le système PACER vous permet d'accéder à des feuilles de docket pour les procédures de cas de faillite si vous avez un ordinateur et d'un modem. Il y a des frais d'accès au service de PACER via Internet (Web PACER). Cliquez ici pour voir les frais. Pour vous inscrire à PACER, contactez le Centre de service à PACER 800-676-6856. Pour plus d'informations sur PACER, cliquez ici PACER.

41. Comment puis-je faire admettre à la pratique devant la Cour de faillite?

Un avocat doit être admis à exercer devant le tribunal de district. Vous pouvez contacter la United States District Court, Moyen District de Floride, sur leur site web en cliquant ici: United States District Court ou appeler leur bureau: Tampa (813) 301-5400; Orlando (407) 835-4200; et Jacksonville (904) 549-1900. Un hors-procureur général qui désire apparaître dans une affaire de faillite particulier est tenu de déposer une requête en autorisation de comparaître "pro hac vice." Pour les conditions d'admission et les formulaires d'admission à la Cour du district de Bar, contactez également la Cour de district des États-Unis.

42. Comment puis-je obtenir les transcriptions des audiences?

relevés de notes officiels des audiences judiciaires sont produites par les sténographes judiciaires certifiés. Informations sur la façon de commander des transcriptions pour Tampa, Orlando et Jacksonville peut être obtenu en cliquant ici sténographes.

43. Comment puis-je obtenir une preuve de réclamation?

44. Qu'est-ce qu'un accord de confirmation?

Un accord de confirmation est un accord entre le débiteur et un créancier que le débiteur versera la totalité ou une partie de la somme due, même si le débiteur a déposé la faillite. En contrepartie, le créancier promet que, tant que les paiements sont effectués, le créancier ne sera pas ou reprendre possession de reprendre sa garantie. Cela signifie que le débiteur demeure personnellement responsable de cette dette.

Une motion est un document officiel écrit dans lequel le parti, le movant, qui demande une action, expose ses motifs de l'action demandée. La partie contre laquelle l'action est demandée est l'intimé.

46. ​​Comment puis-je obtenir des copies ou des copies certifiées conformes de documents?

Des copies peuvent être obtenues directement auprès de la Cour pour frais par page (maximum de 5 pages en une seule fois), ainsi que des copies certifiées conformes pour une redevance par page (maximum de 5 à un moment donné) et des frais de certification (cliquez ici pour voir les frais ). Pour les demandes de copie dépassant ces limites, les clients sont appelés contrat fournisseur de services de copie, Services de recherche et de recherche judiciaire, Inc. Une liste de leurs services et les frais peuvent être trouvés en cliquant ici: Recherche judiciaire & Service de copie ou en appelant: Tampa (813) 228-7200; Orlando (800) -52&-6226; et Jacksonville (813) 228-7200.

47. Comment puis-je obtenir une date d'audience?

Il ne faut pas prendre contact avec la Cour pour une date d'audience. Dès réception des documents déposés correctement, une audience sera fixée automatiquement et dûment avisé de la date de l'audience et le temps sera accordée aux parties intéressées, soit par la Cour, soit par un avocat de movant selon les directives du tribunal.

48. Qui dois-je informer au sujet d'un dépôt frauduleux possible?

Le bureau du syndic aux États-Unis examine les plaintes au sujet de déclarations frauduleuses possibles et, le cas échéant, avise le procureur américain pour une enquête plus approfondie. Le numéro de téléphone du fiduciaire américain pour les affaires Tampa est 813-228-2000, et pour les cas Orlando et Jacksonville est (407) 648-6301.

49. Puis-je recevoir un avis de la cour par transmission électronique (i.e. .: internet e-mail)?

Les débiteurs qui souhaitent recevoir une notification électronique par courrier électronique de la cour sur la cour a émis des ordonnances et des avis tribunal a généré sont invités à se référer à la section DeBN du site, ici et remplir un formulaire de demande DeBN.

AVERTISSEMENT: Les liens sur cette page web contiennent des informations créées et entretenues par d'autres organisations publiques et privées. Ces liens sont fournis pour la commodité de l'utilisateur. La Cour des faillites des États-Unis pour le district Moyen de Floride ne contrôle ni ne garantit l'exactitude, la pertinence, l'actualité ou l'exhaustivité de ces informations à l'extérieur ni ne contrôle ni ne garantit la continue la disponibilité, l'entretien ou la sécurité de ces sites Internet. En outre, l'inclusion de liens ne vise pas à refléter leur importance ou d'approuver toutes les opinions exprimées, de produits ou services offerts sur ces sites extérieurs ou les organisations qui parrainent les sites.


Voir, c'est ce que l'application est parfait pour.

faillite bon marché

Il est difficile de fournir des informations sur les taxes d'avocat de faillite personnelle précise, néanmoins nous souffrons passés par la rigueur de mettre le long tout autant faillite personnelle avocat de Chicago des informations relatives que vous le pouvez. Même si vous êtes également à la recherche aussi bien pour d'autres informations d'une manière associée à l'avocat de la faillite personnelle, dépôt de la faillite personnelle, Arizona avocat de faillite personnelle ou d'un avocat de faillite personnelle en Virginie ce court article devrait aider une bonne affaire au Top Gun site web avocats.

Si vous êtes également vraiment décidé de déclarer faillite personnelle, vous avez vraiment besoin très d'abord discuter chacun de ces possibilités d'avoir un avocat de faillite personnelle. Il y a aussi de nombreux choix à explorer avant la faillite personnelle de fichiers individuels, ainsi que d'un avocat de faillite personnelle peut examiner les avantages et les inconvénients de chaque choix.

La raison décisive pour un avocat de faillite personnelle serait d'aider une personne ou une entreprise se sentent les procédures juridiques pour le dépôt de la faillite personnelle. Les avocats devraient aider à gérer les créanciers, répondre aux stratégies judiciaires pour déterminées des plans de paiement ou des plans de remboursement, se massent le long et liquider ses biens et remplir et déposer des documents obligatoires. Facile comme un agent immobilier sera la partie bien informée au sein de la promotion ou d'obtenir de la maison, un avocat de faillite personnelle peut aussi être source bien informée que tout au long d'une procédure de faillite personnelle.

Rappelez-vous que si l'article n'a pas fourni vous fait avec les données avocat de faillite personnelle exacte Géorgie, vous vous devez utiliser la recherche primaire autour des moteurs autour de l'Internet, l'amour Demandez-nous dot com, pour obtenir exactement nouvelle, vous êtes en mesure de faillite personnelle les avocats de l'information importante.

Beaucoup de gens souffrent reçu la recommandation quand ils ne peuvent pas se permettre un avocat de faillite personnelle, ils souffrent d'employer un technicien juridique à remplir leurs formulaires juridiques pour votre. Ils croient souvent qu'un technicien juridique empêche les erreurs d'être fait et arrêter leur argument d'être ballotté par les documents étant incorrectement. La simple vérité est, apparemment des objectifs sera également trop souvent excessivement cher et le prix pour chaque Placent complète. Apparemment, les objectifs sont également trop incapables de gérer complètement votre cas vraiment vraiment à l'intérieur d'une situation judiciaire. Au lieu de dépenser l'argent sur un technicien juridique, votre argent va être beaucoup plus facile alloué à un avocat de faillite personnelle.

Un avocat de faillite personnelle raisonnable peut attendre les obstacles juridiques et les complications qui pourraient apparaître tout au long de la procédure tout au long d'une situation apparemment simple et directe. Il ou s ils sont capables de planifier ensuite ses stratégies pour les prévenir et au cours du temps. Un avocat de faillite personnelle peut garder themself les suggestions mises à jour relatives périodiques et, par exemple, les recommandations actuelles au sein de la loi sur les faillites personnelles qui peuvent aussi souffrir influence décisive sur la situation de son client. Ils pourraient aussi être trop expérimenté étant donné que les tribunaux souffrent ces derniers temps une interprétation des directives des individus dans la prestation de leurs décisions.

Non on aime à admettre qu'ils ont besoin d'aider. Cependant, lors du dépôt de la faillite personnelle il est très important que vous faire usage d'un avocat spécialisé pendant le concept de faillite personnelle. Ils ou il s elle vous aurez besoin pour aider à rendre la méthodologie générale beaucoup plus lisse et plus simple. En utilisant les lois et règlements qui sont au lieu de nos jours, il est très important que vous souffrez d'un avocat qualifié avec une connaissance des lignes directrices et est en mesure de vous aider à vraiment vraiment le processus de faillite personnelle.

Un certain nombre de gens qui essaient de trouver des informations préparant la faillite personnelle avocat Californie trop regardé le Web avocat de faillite personnelle Géorgie, client faillite personnelle, ainsi que l'avocat de la faillite personnelle Arizona.

Parce que nous savons tous, à peu près tous les avocats sont très probablement essayer à vous convaincre vraiment excessivement sur la meilleure façon à joindre la faillite personnelle à votre situation, même quand il est pas la sélection droite pour vous vraiment. Pour créer l'existence parce que simple, pour vous-même comme pratique, il est extrêmement un excellent concept à apparaître et de penser qui sont avocat plus raisonnable que vous très va être capable de payer les frais pour cette première consultation.

Standard