événements Karma

événements karma

événements Karma

Nous sommes spécialisés dans la production de Salons et conférences

Plus de 10 années d'expérience dans des événements B2B

Notre dédié Lancement médiatique coordonnateur rendra votre même mémorable!

événements Karma

Nous sommes spécialisés dans Fêtes à grande échelle

Évolutive en utilisant le modèle de tarification à prix coûtant majoré

Nous faisons tout, tout événement de taille, nous permettent de grandir avec votre entreprise!

Événement Karma est mon lancement spécialiste des médias. magasin de service complet me permet de me concentrer sur mes clients et ne pas gérer l'événement.

événements Karma

Je ne pourrai jamais courir événement à nouveau sans l'aide de Karma Gestion d'événements.


Comment faire des tests unitaires AngularJS événements avec Karma

Les événements sont utiles pour communiquer les changements dans les composants tout en les gardant découplé. AngularJS fournit une interface agréable pour cela, y compris la diffusion de $ et $ sur la publication et l'abonnement. Heureusement, ces aspects d'une application peuvent être facilement testées à l'aide Karma.

Dire qu'il ya un contrôleur qui diffuse un événement lorsqu'un bouton est cliqué. L'événement déclare qu'une action a eu lieu, et il comprend des données du contexte de cette action. Un morceau typique du code du contrôleur pour faire une telle chose ressemblerait à quelque chose comme ceci:

et que&# 8217; s dire le code du bouton ressemble à ceci:

Pour tester cela, nous pouvons écrire un simple test Karma:

Il y a quelques choses qui se passent ici:

  1. myDirective est compilé et instancié. Cela crée compiledDirective, qui est une instance en direct de la directive. Par &# 8220; vivre,&# 8221; Je veux dire qu'il est en cours d'exécution dans le navigateur comme il le ferait si elle faisait partie de l'application. Cela permet à des tests d'interagir avec les directives par le biais du navigateur et de déclencher des réactions naturellement avec un minimum moqueur.
  2. &# 8216; $ sur&# 8217; est utilisé pour enregistrer un abonnement pour l'événement avant le test interagit avec le composant. Puisque les données sont initialisée à null, si l'événement ne se déclenche pas, les données ne seront pas réglées.
  3. trouver ( « app-bouton. ») utilise un sélecteur de classe CSS pour cibler l'élément de bouton. Cela retourne un objet jqLite, qui a une API similaire comme un objet jQuery. Une fois que l'élément est mis en portée, le test peut interagir avec lui. Par exemple, cliquez sur ().
  4. Enfin, un cadre d'affirmation comme Chai peut être utilisée pour confirmer que l'événement a tiré et data.attributeOne peuplée.

En général, la diffusion d'un événement est seulement la moitié de l'équation. Afin de tester le côté consommateur du cycle d'événements, peut suivre un processus similaire. Laisser&# 8217; s supposer qu'il existe un abonné qui va définir une valeur pour afficher une boîte de dialogue lorsque l'événement se produit.

Le modèle de dialogue est simple et permet de basculer d'une classe basée sur la valeur de ctrl.hasEventHappened.

Cette fonctionnalité peut être testée par une spécification qui diffuse l'événement et affirme que le dialogue est ouvert.

C'est quoi&# 8217; se passe ici:

  1. La boîte de dialogue est sélectionné à l'aide et trouver un sélecteur de classe CSS.
  2. Une vérification est effectuée pour confirmer que la boîte de dialogue est caché avant l'événement.
  3. diffusion $ est utilisé pour créer un faux événement et déclencher la boîte de dialogue.
  4. Enfin, le test affirme que la boîte de dialogue a la classe est-ouvert après le cycle de l'événement est terminé.

Ces tests se révèlent être assez solide. Une spécification est capable d'interagir avec un élément de directive et de faire des affirmations avec seulement quelques lignes de code couple.


événements Karma

Karma-events.net 0 ans et a net extension. TLD peut être en utilisant des fins diffrent. Exemple: extension .com héritée de "commercial" et utilise pour les activités commerciales en général, l'extension .net héritée de "réseau" et utilise pour activités Internet en général, etc. Sa longueur de DLV est égale à 12. longueur DLV est important lisible par l'homme et la marque de l'environnement et seo convivial. Il doit être inférieur à 10 et un sens que vous êtes / va travailler sur activités.

Karma-events.net enregistré par - pour Ronal Rivandy sur -. Ronal Rivandy renouvelé - jusqu'à -.

Karma-events.net siège Smarr, États Unis et établir la connexion à Internet via RamNode LLC Fournisseur de services Internet (ISP)

Un enregistrement attribué à 168.235.66.193.

Le graphique ci-dessous illustre la taille des ressources page d'accueil de karma-events.net. Comme vous pouvez le voir, la taille Html est 33.6KB et la taille du texte est 2,0 kb. Ces rapports sont importants pour le référencement. Ratio texte grather que Html Ratio indique un contenu de qualité aux moteurs de recherche et un signal de classement.

les comportements des utilisateurs changent tous les jours. Et les utilisateurs ne sont pas la patience sur Internet. Sur cette page point vitesse gagne en importance. Vos pages Temps de chargement doit être inférieure à 3-5 secondes et le temps de réponse doit être inférieur ou égal à 200 ms.

Standard